Nathalie Marquay, qui a perdu son mari, Jean-Pierre Pernaut l’an dernier, aurait appris une heureuse nouvelle. Un bébé à 56 ans ?
Cinq mois après la venue au monde du petit Archie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Et ça se précise.
Le magazine ’Life & Style’ s’intéresse au duc et à la duchesse du Sussex non pour alimenter des rumeurs de crise conjugale, comme ce fut le cas cet été, mais pour assurer leur famille sur le point de s’agrandir.
Des proches de Meghan Markle seraient convaincus qu’elle est de nouveau enceinte. Pour le moment, c’est silence radio pour ne pas ’s’attirer la poisse’.
« Personne ne s’attendait à ce que cela se produise aussi rapidement, mais Harry et Meghan ont tous deux confirmé qu’ils ne voulaient pas attendre’, glisse une source proche de la famille royale.
A 38 ans, la grossesse de l’épouse du prince Harry, s’elle se confirme, serait à risques. La probabilité d’une fausse-couche serait très ’élevée’, en raison de ses antécédents familiaux, notamment du côté de son père, qui serait diabétique. Cela ’augmenterait les risques de fausse-couche’.
’Des malformations utérines, l’apparition d’hypertension artérielle durant la grossesse’, ont aussi été citées. Pour le moment, heureusement tout va bien.
Ces articles devraient vous intéresser :