Omid Scobie, un proche de Meghan Markle et du prince Harry, a mis les pendules à l’heure, quant à l’éventualité d’un plan diabolique, supposé avoir été déjoué par le prince William.
Le prince et la princesse de Galles ont convié les Sussex à découvrir les hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor.
D’après Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées et auteure d’une biographie consacrée à Camilla Parker-Bowles, le prince William a « invité » Harry et Meghan à cette promenade parce qu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner ».
« William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci », avait-elle relayé sur les réseaux sociaux.
Cette allégation est démentie par le journaliste Omid Scobie, proche des Sussex, qui l’a interpelé à la suite de son passage dans Talk TV.
« C’est une question de savoir sur quoi vous basez vos pensées – si vous venez de l’imaginer, si vous projetez, si vous savez vraiment. . . Vous dites ce que vous pensez, mais sur quoi se basent vos pensées ? », a-t-il relayé sur Twitter.
">September 13, 2022