Prince Harry et Meghan Markle, plan diabolique pour gâcher le jubilé

25 mai 2022 - 06h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle sont attendus cette semaine à Londres pour le jubilé de la reine Elizabeth. Et ils auraient un plan diabolique pour gâcher la fête.

Ici Paris dévoile dans son numéro daté du 25 avril les coulisses du retour de ceux que le Palais surnommerait "les indésirables".

Pendant ce jubilé, ils auraient l’intention de faire les 400 coups.
Les parents d’Archie et Lilibet viendront tout simplement avec les caméras de Netflix pour les besoins de leur documentaire qui serait préparé avec la plateforme de streaming.

Pour appuyer son propos, le magazine se base sur les précisions de Hugo Vickers, qui a lâché cette piste sur la chaîne True Royalty. Il s’agirait d’un coup marketing.
« Plus Harry est loin de la famille royale, plus son image perd de sa valeur. Il se transforme en un simple gars en jean, avec une barbe rousse, descendant d’un avion avec un sac à dos. Ce qui, à mon avis, n’est pas très vendeur », a-t-il déclaré.

Ce spécialiste des têtes couronnées explique que seuls les démêlés avec la famille royale passionnent les foules . C’est la raison pour laquelle la série animée de Meghan Markle, Pearl, a été annulée. Ils devraient aller donc très loin dans leur clash pour intéresser les gens.
« Beaucoup pensent donc que tous les coups sont permis pour alimenter la “série” documentaire sur Harry et Meghan (contre la famille royale). Une bonne bataille familicide, rien de tel pour faire le buzz ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Meghan Markle et Harry, pourquoi un pied-à-terre à Londres ?

Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...

La vérité sur le mariage de Harry et Meghan Markle : Ce sujet qui sème la discorde

Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Meghan Markle et prince Harry en mauvaise posture : L’hypocrisie dénoncée après leur voyage en Allemagne

Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.

Meghan Markle et Harry : La raison de l’absence de photos de leurs enfants

Meghan Markle et le prince Harry ont fait le choix de protéger la vie privée de leurs enfants, Archie et Lilibet, en évitant de partager des photos d’eux sur les réseaux sociaux ou dans les médias.

Meghan Markle serait-elle jalouse de la fortune des Beckham ? une amitié brisée

Meghan Markle et Victoria Beckham : une amitié brisée par l’argent ? Peut-être bien