Prince Harry, Meghan Markle, leur posture victimaire agace, ces chiffres qui en disent

4 juin 2021 - 18h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A force de s’en prendre à la famille royale pendant leurs nombreuses prises de parole, le prince Harry et Meghan Markle ont perdu une partie de leurs fans. Leur popularité s’effrite.

C’est ce que rappelle le magazine « Public » qui reprend dans son édition de cette semaine.

Pour appuyer son propos, le média anglais se base sur les résultats d’un sondage mené par YouGov America pour « The Economist ».
La cote de popularité de Meghan Markle et le prince Harry serait désormais en chute libre.

Entre fin février et fin mai 2021, la duchesse du Sussex, enceinte d’une petite fille, deux ans après la venue du petit Archie, a perdu 13 points.
Le second fils du prince Charles a reculé de 11 point.

Ainsi aujourd’hui, « 33% des Américains ont une opinion très ou plutôt défavorable » d’eux ».

Le basculement serait l’interview qu’ils ont accordée à Oprah Winfrey pour les besoins de son émission sur CBS News.
Cela a marqué un véritable « tournant dans l’opinion publique », souligne un spécialiste.

« La posture victimaire qu’ils ont adoptée ne cadre avec l’American Way of Life », a-t-il expliqué.

Même son de cloche en Angleterre. « Meghan Markle arrive juste devant le prince Andrew, pris dans la tourmente de l’affaire Epstein.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Disputes, attaques et trahisons » : ce qui a éloigné Harry et Kate Middleton

La relation autrefois étroite entre le prince Harry et sa belle-sœur, Kate Middleton, s’est considérablement détériorée suite aux critiques des Sussex envers la future reine consort.

Prince Harry accablé : Il se bat pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Meghan Markle était si occupée ces derniers temps que la crainte désormais pour le prince Harry, l’homme de sa vie, est de la perdre. Un couple au bord de l’implosion ?

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Mode, bien-être et lifestyle : Meghan Markle dévoile As ever

Après avoir quitté la famille royale, Meghan Markle continue de tracer son propre chemin. La duchesse de Sussex vient d’annoncer le lancement de sa propre marque, "As ever".

Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées,...

Accueil glacial au Portugal pour Harry et Meghan Markle ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait l’acquisition d’une résidence secondaire au Portugal, plus précisément dans le luxueux complexe de CostaTerra. Si ce choix pourrait sembler idyllique, l’accueil réservé au couple pourrait être plus frais que...

Charles III invite Harry pour son anniversaire : « Viens sans Meghan Markle », encore une mise à l’écart

Alors que le 75e anniversaire du roi Charles III approche, des invitations auraient été lancées pour célébrer en privé avec des amis proches et la famille. Bien que les conflits internationaux secouent le pays, le roi souhaite rétablir sa relation avec...

Kate Middleton, William, leur plan diaboliques contre Meghan ne fonctionne pas, clin d’œil de Harry Dusseldorf

Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.

Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.