Depuis l’annonce de son cancer le 22 mars dernier, Kate Middleton a choisi de se retirer de la vie publique pour se concentrer sur son traitement et sa convalescence. Mais contrairement à une inquiétante rumeur, elle n’est pas mourante.
Le mariage de Kate Middleton et du prince William ne serait pas toujours aussi parfait qu’on pourrait le penser. Des rumeurs de tromperie ont tourmenté leur relation, et même les tensions avec le prince Harry et sa femme Meghan ont mis leur mariage à rude épreuve.
Mais malgré cela, le couple royal reste déterminé à faire fonctionner leur union. Et ses disputes pourraient être rapportées dans la biographie de la duchesse du Sussex qui serait en préparation.
Selon une source proche, citée par le magazine Star, leurs disputes peuvent être intenses, mais ils font tout pour ne jamais se quereller devant leurs enfants.
Kate Middleton serait souvent celle qui « parvient à calmer les choses grâce à son style zen », tandis que l’héritier du trône britannique aurait tendance à « lancer des objets par frustration ».
Mais ils travailleraient dur pour « garder leur mariage solide, car ils ont pris leurs vœux très à cœur ».
D’après le magazine Star qui leur offre sa Une, le prince William serait particulièrement sensible à la question, car il « vient d’une famille brisée ». La séparation de ses parents a été difficile pour lui et pour son frère Harry, et il ne veut pas que ses propres enfants subissent la même douleur. Kate Middleton est tout aussi engagée, et ils sont fiers de leur mariage.
D’après le magazine Star, la crainte du prince William et Kate Middleton et que leurs disputes soient relatés par Meghan Markle, et même par le prince Harry dans leurs différents projets.
Ces articles devraient vous intéresser :