« C’est comme un roman de Jane Austen", explique-t-il, selon les propos rapportés par le magazine Star.
Les assistants du prince William seraient « ainsi en mesure de déceler les problèmes avant qu’ils ne deviennent trop importants ».
Quand il s’énerve contre Kate, ses assistants peuvent le dire à la façon dont il lui parle" , précise la source.
Mais ce n’est pas tout. L’héritier du trône britannique serait frustré que son épouse ne soit pas suffisamment impliquée dans les causes et la philanthropie, comme lui. « Il est là pour la conseiller, mais il veut qu’elle fasse le travail elle-même et comprenne les choses », ajoute la source.
Le prince William a même un surnom peu flatteur pour la mère de ses enfants : Duchess Dolittle, en référence au personnage de la comédie musicale My Fair Lady, qui doit apprendre à bien se comporter pour être acceptée dans la haute société. Une attitude qui agace Kate Middleton, qui a l’impression que « William est méchant avec elle lorsqu’il use ce surnom ».
Le conflit entre Kate Middleton et le prince William est-il orchestré par les espions du palais ? La vérité reste mystérieuse, mais une chose est sûre : leur relation n’est pas aussi parfaite qu’elle en a l’air.
Les fans de la famille royale ne manqueront pas de suivre cette histoire de près pour en savoir plus sur les secrets qui se cachent derrière les murs du Palais.