
Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.
Les espions du palais sont-ils derrière le conflit entre Kate Middleton et le prince William ? Selon Tom Quinn, auteur de An Intimate History of Growing Up in the Royal Family, le couple serait constamment entouré d’aides du palais qui en savent bien plus qu’ils ne le devraient.
« C’est comme un roman de Jane Austen", explique-t-il, selon les propos rapportés par le magazine Star.
Les assistants du prince William seraient « ainsi en mesure de déceler les problèmes avant qu’ils ne deviennent trop importants ».
Quand il s’énerve contre Kate, ses assistants peuvent le dire à la façon dont il lui parle" , précise la source.
Mais ce n’est pas tout. L’héritier du trône britannique serait frustré que son épouse ne soit pas suffisamment impliquée dans les causes et la philanthropie, comme lui. « Il est là pour la conseiller, mais il veut qu’elle fasse le travail elle-même et comprenne les choses », ajoute la source.
Le prince William a même un surnom peu flatteur pour la mère de ses enfants : Duchess Dolittle, en référence au personnage de la comédie musicale My Fair Lady, qui doit apprendre à bien se comporter pour être acceptée dans la haute société. Une attitude qui agace Kate Middleton, qui a l’impression que « William est méchant avec elle lorsqu’il use ce surnom ».
Le conflit entre Kate Middleton et le prince William est-il orchestré par les espions du palais ? La vérité reste mystérieuse, mais une chose est sûre : leur relation n’est pas aussi parfaite qu’elle en a l’air.
Les fans de la famille royale ne manqueront pas de suivre cette histoire de près pour en savoir plus sur les secrets qui se cachent derrière les murs du Palais.
Ces articles devraient vous intéresser :