La santé de Meghan Markle en danger ?
Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle...
Depuis son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry a vu son cercle d’amis se restreindre considérablement. Selon l’expert royal Phil Dampier, le duc de Sussex aurait rompu les ponts avec de nombreux proches pour suivre sa nouvelle épouse.
« En ce qui concerne le Royaume-Uni, il est devenu un Harry sans amis », affirme ce spécialiste des têtes couronnées.
Cette rupture avec son passé serait liée à la relation compliquée qu’il entretient avec Meghan. Certains amis proches du prince n’auraient pas apprécié l’influence de la duchesse et auraient tenté de le mettre en garde.
C’est notamment le cas de Tom "Skippy" Inskip, un ancien camarade d’école du prince Harry. Ce dernier aurait conseillé au prince de prendre son temps avant de s’engager davantage avec Meghan Markle.
Un conseil que le fils de Charles n’aurait pas apprécié.
Et il aurait dans la foulée mis fin à leur longue amitié.
Cette décision d’éloigner ceux qui ne partageaient pas son enthousiasme pour l’ex-actrice aurait eu un impact important sur la vie sociale du prince Harry. En quittant la famille royale et en s’installant aux États-Unis, il aurait coupé les ponts avec une partie de son passé et s’est retrouvé isolé, croit savoir le magazine OK !.
Aller plus loin
Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle...
Kate Middleton et le prince William seraient profondément angoissés par l’éventualité d’un nouveau coup de théâtre royal. Meghan Markle, en possession d’un journal intime rédigé...
Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.
Ces articles devraient vous intéresser :