
Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Tandis que Kate Middleton et le prince William célébraient les onze ans de leur aîné, le prince George, un événement inattendu a jeté une ombre sur cette joyeuse...
Les espoirs du prince Harry et Meghan Markle auraient été douchés par le Palais, alors qu’ils auraient espéré une invitation à Balmoral en Écosse cet été.
Le duc et la duchesse de Sussex dont la fille Lilibet, a célébré son premier anniversaire, ont fait leur retour public à Londres pour marquer les 70 ans de règne de la reine.
Leurs retrouvailles avec les membres de la famille royale ne seraient pas déroulées comme prévu, mais d’après un expert royal, Neil Sean, un rattrapage serait prévu au château écossais de Balmoral, le nid apaisant de la souveraine de 96 ans.
« Il pourrait y avoir de bonnes nouvelles à l’horizon apparemment parce que, comme nous le savons, notre merveilleuse monarque aime passer ses vacances dans l’une de ses maisons préférées, Balmoral, en Écosse », a-t-il déclaré sur sa chaîne Youtube. « Tu vas là-bas et tu es complètement coupé du monde et ça te détend et tu n’as que des pensées positives ».
C’est durant l’été que la reine Elizabeth II aime convier les membres de sa famille dans cet espace clos.
Meghan Markle et le prince Harry espéreraient une invitation.
Mais d’après une source proche de la famille royale, ce serait peu probable, tant que les Sussex n’auraient pas renoncé à leur documentaire avec Netflix. Ils seraient surveillés constamment par les caméras, comme des stars de la télé-réalité.
« Que feront-ils là-bas ? Il ne peut pas aller chasser ou tirer parce qu’elle lui a fait vendre ses armes », a ironisé une source proche de la famille royale, en référence à l’opposition de Meghan Markle à la chasse.
Et en plus, « pas de foule avec qui se faire photographier », raille cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :