Enceinte de son 3 ème enfant, de son mariage avec le prince Harry, selon une révélation de Star, Meghan Markle pourrait officialiser ce bonheur dans le cadre d’émission américaine à laquelle elle participerait en secret.
« Ils sont amoureux et considèrent cela comme un signe du destin », a déclaré une source proche, qui a révélé la prétendue grossesse de la duchesse du Sussex. Elle serait enceinte de trois mois. « Ils sont tous les deux d’excellents parents et le choc s’estompant enfin, ils sont tellement excités ».
Et cela expliquait la raison de son absence aux côtés du prince Harry pendant la promotion de son ouvrage « Spare », sa biographie à charge.
Une autre rumeur folle fait état de la participation de la duchesse de Sussex a une émission américaine, la neuvième saison de The Mask Singe, diffusée actuellement aux États-Unis.
L’épouse du prince Harry pourrait être en train de participer à l’émission Mask Singer, diffusée depuis le 15 février aux États-Unis.
Une enquêtrice, Ken Jeong, a évoqué cette éventualité : « Je pense que Medusa est Meghan Markle ».
Pour le moment, le porte-parole des Sussex ne s’est pas livrée à ce sujet. Mais d’après le magazine Star, la présumée grossesse de Meghan Markle serait crédible. Des indices ont été évoqués.