Prince Harry et Meghan Markle, violente attaque à Montecito, les Sussex encore abandonnés

14 octobre 2022 - 07h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été mis à l’écart à Londres pendant les funérailles de la reine Elizabeth, Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Montecito dans leur belle demeure. Mais ce ne serait pas la joie. Ils seraient attaqués.

« Une attaque », annonce le magazine allemand OK, avant de préciser la nature de l’attaque dont les Sussex sont supposés avoir été victimes.
En réalité, il ne s’agirait pas d’une attaque physique, mais d’une attaque d’ « arrogance ».

Le média allemand en dit un peu plus, et affirme que le prince Harry et Meghan Markle seraient ciblés par leurs voisins. Mais ce serait leur faute.

Après le Megxit, les choses devraient enfin s’apaiser pour le duc et la duchesse du Sussex, qui ont posé leurs valises dans un manoir de 14,7 millions de dollars à Montecito, en Californie, en 2020.

Mais les choses ne se seraient pas déroulées comme prévu. Le quotidien du second fils du prince Charles serait très difficile à cause de la solitude.
Des célébrités comme Orlando Bloom et Katy Perry, Oprah Winfrey et Gwyneth Paltrow vivent pourtant dans le quartier . Mais les Sussex seraient évités à cause de leur arrogance et leur manque de savoir-vivre.

« Ils ont été invités aux dîners les plus chics de la ville. Mais ils étaient trop arrogants pour répondre ou annuler à la dernière minute, laissant deux sièges vides à la table. Donc plus personne ne l’invite », a confié une source proche au magazine people.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : colère noire après son interview avec CBS

L’image de Meghan Markle, souvent présentée comme une victime, pourrait bien être écornée. Elle aurait perdu son calme suite à sa dernière interview.

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit

James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.

Meghan Markle : Pourquoi est-elle évitée par les stars aux Hamptons ?

Le titre de Meghan Markle semble perdre de son éclat aux États-Unis. Cet été, la duchesse du Sussex a été aperçue aux Hamptons, à la pointe sud-est de Long Island, un lieu prisé des stars et des super-riches.

Retour à Londres Angleterre : Meghan Markle va-t-elle céder à la Pression de Harry ?

Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et les tensions au sein de la famille royale.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Meghan Markle, un surnom peu flatteur à Montecito

Installés à Montecito depuis 2020, Meghan Markle et le prince Harry suscitent des réactions partagées parmi leur voisinage. Et la duchesse a hérité d’un curieux surnom.

Harry et Meghan Markle : vive polémique pour des vols gratuits au Nigeria

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé le silence sur une accusation portée dans la presse britannique selon laquelle ils auraient pris un des vols gratuits au Nigeria avec un « patron en fuite »

Kate Middleton préoccupée pour William, il ne mange plus, ces révélations de Harry qui l’affectent profondément

Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.