Prince Harry et Meghan Markle - William encore en souffrance, il refuse de pardonner

8 mai 2021 - 08h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry auraient toutes les peines du monde à normaliser leurs rapports avec le Prince William. Et la paix n’est pas près d’être conclue tant la souffrance du duc de Cambridge n’est pas comprise.

Le prince Harry pourrait faire son grand retour à Londres en juillet prochain, à l’occasion de l’inauguration de la statue de la princesse Diana.
Il pourrait apparaitre une nouvelle fois avec son frère, le Prince William, après leur bref échange en marge de la cérémonie d’adieu au prince Philip à l’église Saint-George à Windsor. Meghan Markle resterait à Los Angeles en raison de sa grossesse très avancée.

Mais pour le journaliste Tom Bower, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique, il faudrait des années pour que les relations soient apaisées.
« Cela prendra aussi très, très longtemps pour William et Harry », a-t-il insisté auprès du média The Express.

« Ils finiront par se remettre ensemble mais cela prendra du temps car Harry a besoin de comprendre la douleur de William », explique cet observateur avisé de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Famille royale : pourquoi Meghan Markle a déstabilisé prince William ?

Un nouveau livre, "Yes Ma’am : The Secret Life of Royal Servants", vient de révéler des détails inédits sur les relations tendues entre Meghan Markle et le reste de la famille royale. Selon l’auteur, Tom Quinn, les manières chaleureuses et tactiles de...

Prince Harry de retour à Londres : un voyage judiciaire qui inquiète les fans

Le prince Harry s’apprête à retourner sur le sol britannique en février prochain, selon Mirror. Ce déplacement, cependant, n’a rien d’une visite de courtoisie.

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Harry et Meghan Markle : pourquoi ils ne remettront plus les pieds en Angleterre ?

Depuis leur installation aux États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et ils ne seraient pas près de revenir à Londres pour des raisons de sécurité.

Crise chez Meghan Markle et Prince Harry ? Des indices inquiétants à New York

Les apparitions publiques séparées du prince Harry et de Meghan Markle ont relancé les spéculations sur l’état de leur couple. Leur couple en péril ? Peut-être bien.

Kate Middleton : Dépenses décomplexées et scandale royal en Perspective ?

Kate Middleton, symbole d’humilité et de sobriété « au sein de la famille royale britannique », semble avoir pris un virage surprenant vers le plaisir et l’indulgence.

Prince Harry surpris par le baiser passionné de Meghan Markle en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont une nouvelle fois fait parler d’eux. Lors de leur visite en Colombie, le couple a offert à ses fans un moment particulièrement complice : un baiser passionné sur la piste de danse, lors d’un cours de salsa. Meghan...

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.