Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.
Le prince Harry a beau être papa pour la seconde fois après la naissance de la petite Lilibet, il ne serait pas très heureux. Un mariage toxique avec Meghan Markle, croit savoir un magazine people.
New Idea alimente une nouvelle fois quelques frictions conjugales entre le second fils du prince Charles et son épouse. Le papa d’Archie serait même « piégé » dans un mariage toxique » croit savoir l’hebdomadaire, qui reprend les confidences du garde du corps des Sussex.
Le prince Harry serait mené par le bout de la baguette par son épouse, et en Californie, où il n’aurait pas les codes, le sixième dans l’ordre de succession britannique serait comme un poisson hors de l’eau. Il ne pourrait pas se rendre dans un bar tout seul.
La psychologue Simone Simmons, qui était l’une des meilleures amies de la princesse Diana, estime de son côté que le couple ne tiendrait pas longtemps et serait voué à imploser. Une déséquilibre dans leurs rapports est souligné.
« Je ne veux pas qu’il soit blessé, Harry ne saura pas ce qui lui arrivera quand cela se produira », disait-elle une fois fois, assurant que Meghan Markle n’est pas habituée à des relations longues durées.
« Regardez ses deux dernières relations, elles n’ont pas duré plus de deux ans », a-t-elle estimé.
Pour l’heure, Harry semble fou de son son épouse, mais (…) chez les bookmakers, les paris seraient déjà ouverts sur cette question : combien de temps tiendra-t-il ? Mais la vraie interrogation serait plutôt celle-ci : combien de temps tiendra-t-elle ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :