Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus très complices lors d’une soirée détente en amoureux au match de basket opposant les Lakers à Memphis.
Meghan Markle serait menteuse, même sur son âge. Et le prince Harry aurait découvert l’un de ses secrets suite à leur mariage. En réalité, la duchesse du Sussex aurait non pas 40 ans, mais 44 ans. Elle aurait menti sur son âge.
Ce mensonge est évoqué par le magazine canadien « La Semaine », qui met à l’honneur la maman d’Archie et Lilibet à l’occasion de son anniversaire.
« 40ans, vraiment ? », s’interroge la publication avant de reprendre une rumeur récurrente, celle prétendant que la séduisante brune aurait menti sur son âge pour se marier avec le prince Harry.
Elle serait née 1977 plutôt qu’en 1981, et l’épouse du second fils du prince Harry aurait célébré il y a quelques jours son 44 ans ème.
Pour conforter ce bruit récurrent, il est rappelé l’existence d’une photo de son examen du Bac datant de 1995, « ce qui voudrait dire qu’elle aurait
décroché son diplôme à 14 ans plutôt qu’à environ 18 ans, ce qui est la norme
aux États-Unis ».
Meghan Markle serait « sûrement très intelligente, mais quand même », ironise la publication, avant de rappeler cette propension des actrices hollywoodiennes à tricher sur leur âge ».
Cette rumeur n’a pas été commentée par l’intéressée.
Ces articles devraient vous intéresser :