
Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.
De l’idylle de la princesse Diana et James Hewitt, son prof d’équitation, il en est brièvement question dans les colonnes de ’Voici’.
Le magazine people consacre un dossier à la relation tumultueuse de Diana et du prince Charles.
Et de rappeler à cette occasion, que délaissée par son mari, la princesse de Galles était alors tombée dans les bras de James Hewitt, son prof d’équitation.
’Puisque Charles la délaisse, Diana s’offre une liaison avec James Hewitt’, insiste la publication.
Cet homme dont la particularité est d’être roux avait même affirmé quelques années plus tard qu’il était le père biologique du prince Harry.
En 1999, le major James Hewitt, l’ancien amant de Lady Diana, avait en effet lâché une bombe : Il serait le vrai père du prince Harry.
Et pour prouver ses propos, il avait avancé des lettres d’amour que la défunte princesse lui avait envoyées alors qu’il était engagé « dans la guerre du golf ».
« Un simple regard de l’enfant et tu verras que c’est le notre », avait écrit la princesse Diana, disparue tragiquement en 1997 dans un accident de voiture à Paris.
Cette rumeur avait été démentie l’an dernier par le magazine ’Public’ qui affirmait que
la princesse Diana n’a connu son amant qu’un an après la naissance de Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :