Meghan Markle et prince Harry, un autre surnom peu flatteur du Palais avec le documentaire Netflix

4 décembre 2022 - 20h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à dévoiler leur documentaire Netflix. Et en attendant, ils ont hérité d’un surnom peu flatteur du personnel du Palais.

Le documentaire Netflix de Meghan Markle et du prince Harry a été annoncé par Netflix qui a dévoilé la première bande-annonce.

Ce projet est décrit comme un événement mondial, et en attendent la diffusion de ce projet décrit comme un événement mondial, les Sussex ont eu droit un surnom peu flatteur de la part du personnel du Palais.
Et il est précisé par The Mirror qui a recueilli les confidences d’une source bien informée.

Meghan Markle et le prince Harry sont surnommés « Les Kardashian », parce qu’ »ils veulent toute l’attention qu’ils peuvent obtenir ».
Le duc et la duchesse du Sussex auraient tout fait afin que ce documentaire ne sorte pas tout de suite, quelques mois à peine après la mort de la reine. Leur image pourrait en prendre un coup, alors qu’elle n’est pas si reluisante en Grande-Bretagne.
Mais d’après une information révélée le Daily Mail, Ted Sarandos, le patron de Netflix, aurait refusé d’accéder à leur requête.
La communication était devenue de plus en plus difficile entre les deux parties.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Tatouages, humour et Invictus Games : le sketch viral du prince Harry

Le prince Harry dans un salon de tatouage ? Si l’image peut surprendre, elle s’inscrit dans un cadre bien particulier. Le duc de Sussex a récemment fait une apparition remarquée dans le salon East Side Ink de New York, accompagné du musicien américain...

Prince Harry et Meghan Markle, pourquoi ils ne peuvent pas divorcer ?

Les rumeurs concernant un éventuel divorce entre le prince Harry et Meghan Markle persistent depuis plusieurs mois. Si certains experts royaux estiment qu’une séparation serait inévitable en raison des tensions au sein du couple, d’autres sources...

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

« Nous sommes en contact avec Diana » : l’étrange histoire impliquant Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont-ils des dons de médiums ? Un expert royal en est convaincu.

Meghan Markle et Harry : Leur futur transformé par un héritage gigantesque de Mohamed Al-Fayed

Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle joue avec le feu et agace Harry, elle fait les yeux doux à un célèbre acteur (photo)

Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...

Harry et Meghan Markle : l’exil américain menacé, le Canada ou le Portugal en plan B ?

Le séjour d’Harry et Meghan aux États-Unis pourrait être compromis ! Le visa du duc de Sussex est toujours au centre d’une bataille juridique, ravivant la question d’une possible expulsion.

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

« Il ne change pas d’avis » : William maintient sa ligne dure contre Harry et Meghan

Selon Michael Cole, un ancien correspondant royal de la BBC, le prince William resterait "inflexible" quant à sa décision de ne pas réintégrer Harry au sein de la famille royale.