Après trois ans et demi depuis le retentissant "Megxit", le prince Harry éprouve-t-il des regrets quant à sa décision de quitter la sphère royale britannique suite à l’influence de Meghan Markle ?
Meghan Markle serait rassurée par l’éloignement d’Adele, supposée très proche du prince Harry. Pourtant, l’Anglaise est en couple avec un producteur américain.
New Idea a colporté une rumeur qui aurait brisé le cœur de la duchesse de Sussex, celle d’une proximité avec la chanteuse. Ils se seraient fait des soirées ensemble.
« Meghan l’a découvert par l’un de ses employés, a indiqué une source proche des Sussex.
Cela aurait agacé la maman d’Archie, déçue que sa vie à Los Angeles ne déroule pas comme elle l’avait prévue.
Une chose aurait été occultée, c’est que le père de ses enfants avait des attentes différentes.
« Harry cherchait du réconfort avec une autre femme, une compatriote », confiait une autre source, avant de relayer les confidences de la chanteuse.
« Je sais que j’ai dit que je ne sortirais jamais avec un roux mais c’est le prince Harry ! Je serais une vraie duchesse », disait la chanteuse à une certaine.
Mais depuis, Meghan Markle pourrait respirer et pour cause !
La pop star ne serait plus voisine du prince Harry et son épouse.
Elle serait sur le point de s’offrir la maison de Sylvester Stallone dans le quartier privé de Beverly Park.
Il en avait espéré 110 millions de dollars, avant de finalement baisser le prix à 80 millions. Et d’après la presse américaine, il l’aurait finalement cédé à la chanteuse pour 58 millions.
« Dire qu’Adele affirme habiter à L.A. parce qu’elle n’a pas les moyens d’acheter une maison à Londres », commente cette fois le magazine canadien Star Système.
Ces articles devraient vous intéresser :