« Familles Royales » croit savoir que le duc du Sussex fait face à quelques épreuves dont la supposée tromperie de son épouse, qui se serait lâchée avec Alexis Ohanian, qui n’est autre que le mari de Serena Williams. La presse allemande avait déjà ébruité cette affaire.
« Et puis tout lui est venu. Le regard rayonnant de Meghan lorsqu’elle aperçoit Alexis. Son rire », a rapporté une source proche des Sussex. « Mais cette fois, Harry ne croit plus aveuglément aux serments ».
Un peu avant, c’était le prince Harry qui était supposé avoir trompé la mère de ses enfants, avec Serena Williams. Il l’avait conviée à une réunion de BetterUp, la société de santé mentale et de coaching pour laquelle il officie en qualité de conseiller. C’était une preuve qu’ils se voyaient sans leurs conjoints respectifs.
Une certitude, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché une belle unité à l’occasion des Invictus Games qui se sont déroulés aux Pays-Bas récemment. Une claque aux ragots.
Quant à la ruine, il est fait référence à l’annulation d’un projet des Sussex par Netflix, et cela inquiète la famille royale, affirme cette fois le rédacteur en chef du journal du Daily Mail, Richard Eden, qui prend la parole dans Palace Confidential.
Cette nouvelle « rendait les gens de Buckingham Palace très nerveux ».
« Les seuls projets qui obtiendront le feu vert de Netflix maintenant seront des projets très personnels concernant la famille royale », explique-t-il. Le prince Harry et Meghan Markle seraient amenés à aller plus loin dans leur déballage.