Prince Harry sous pression - Meghan Markle le force à faire des implants

11 juin 2021 - 19h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait-elle honteuse de la calvitie du prince Harry, le père de ses deux enfants ? Après avoir rencontré le prince William et son illustre tête presque chauve, la duchesse du Sussex aurait une sérieuse discussion avec son mari, rapporte le magazine « Public ».

« Un crâne d’œuf passe encore à Buckingham, mais à Hollywood, hors de question », glisse ensuite l’hebdomadaire.

« Elle lui a mis la pression pour se relooker, faire du sport et, surtout, prendre rendez-vous avec un prothésiste capillaire  », indique une source anonyme citée par le National Enquirer.

Cette allégation est jugée crédible à 75 %.

Et de préciser qu’en Californie, où Meghan Markle et le prince Harry ont posé leurs valises depuis plus d’un an après la distance prise avec la famille royale, l’apparence « compte deux fois plus qu’ailleurs. D’autant plus lorsqu’on se destine à un métier d’image, carrière visée par les Sussex.

Il y a deux ans, le magazine "Closer" affirmait que le prince Harry aurait demandé à sa grand-mère, la reine Elisabeth II l’autorisation « de se faire greffer des implants capillaires : une solution onéreuse estimée à 56000 euros ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Princ Harry : vie de Château à Montecito, mais à quel prix ?

Meghan Markle et le prince Harry coulent des jours paisibles dans leur somptueuse demeure de Montecito, en Californie.

Prince Harry abandonne Meghan Markle et leurs enfants au pire moment

Malgré le contexte difficile des incendies en Californie, où ils résident, le prince Harry va devoir s’éloigner de Meghan Markle et de leurs enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), pour se rendre au Royaume-Uni.

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...

« Humiliant et démoralisant » : Meghan Markle déstabilisée par l’échec de sa marque

Meghan Markle traverse une période difficile marquée par plusieurs épreuves qui affectent son moral. La duchesse du Sussex se sentirait comme abandonnée.

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...

Meghan Markle et Prince Harry : pourquoi la réconciliation avec la famille royale reste impossible ?

Le prince Harry et Meghan Markle entament l’année 2025 avec des intentions claires : faire preuve de patience face aux tensions persistantes avec la famille royale britannique.

Meghan Markle et Harry : Tyler Perry dénonce l’obsession médiatique

Le réalisateur et acteur américain Tyler Perry, proche de Meghan Markle, a tenu à clarifier certaines rumeurs persistantes concernant son aide apportée au couple princier lors de leur installation en Californie.

Harry et Meghan Markle : l’exil américain menacé, le Canada ou le Portugal en plan B ?

Le séjour d’Harry et Meghan aux États-Unis pourrait être compromis ! Le visa du duc de Sussex est toujours au centre d’une bataille juridique, ravivant la question d’une possible expulsion.

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

Réconciliation impossible : Kate Middleton tire un trait sur Harry

Les espoirs d’une réconciliation entre le prince William et le prince Harry semblent s’éloigner de plus en plus. Kate Middleton n’envisagerait plus de jouer les intermédiaires. Elle n’en pourrait plus du duc du Sussex.