Malgré l’éloignement du prince Harry, Charles III n’a pas encore renoncé à renouer avec le prince Harry ? La réconciliation est-elle à l’horizon ?
Le prince William ne porterait pas dans son cœur Meghan Markle à laquelle il reprocherait ses nombreuses prises de paroles impudiques sur la famille royale, notamment auprès d’Oprah Winfrey sur C News.
Sa présence pourrait être imposée bientôt à l’occasion d’un autre événement en hommage à la princesse Diana.
Le duc de Cambridge pourrait cette fois s’adoucir et accepter de revoir sa belle-sœur à l’occasion de son éventuel retour avec le prince Harry pour un nouvel hommage à la princesse Diana dans quelques semaines, affirme le Daily Mail.
Cette fois, l’hommage à la princesse de Galles dont aucun détail n’a filtré, serait public, en présence des autres membres de la famille, des collaborateurs, et même du public. Cet hommage serait prévu au mois de septembre.
Et la présence de Meghan Markle, qui en aura alors fini de son congé maternité, devrait montrer son joli minois.
Pourtant, malgré un rapprochement certain entre le prince William et le prince Harry, la hache de guerre ne serait pas totalement enterrée.
« Septembre est la date qui a été retenue pour une célébration plus importante de la statue, et Harry voudra revenir », a indiqué une source proche de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :