Prince William et Kate Middleton, usurpation, Un hommage de Meghan Markle et Harry passe mal

11 juin 2021 - 11h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William s’étaient réjouis par la naissance de la petite Diana Lilibet, prénommée en hommage à la reine et à la princesse Diana. En réalité, ils seraient choqués.

C’est ce que rapporte le magazine « Public », qui évoque son numéro daté du 11 juin le bébé de la colère.

Les prénoms de la fille des Sussex ne seraient pas appréciés.

« Ce n’est plus un hommage, c’est de l’usurpation », s’est indigné un observateur avisé de la famille royale, en référence au fait que les Sussex n’ont fait que reprendre l’idée de Kate Middleton et du prince William, qui avaient prénommé leur fille, Charlotte Elizabeth Diana.

« En choisissant les deuxième et troisième prénoms de leur nièce, les Sussex ont tout simplement privé leur petit Charlotte d’une partie de sa singularité », commente le magazine people.

Les Cambridge auraient mal pris ce choix de Harry et Meghan Markle.
Lilibet est le surnom intime de la reine Elizabeth II.

« Lorsqu’elle était petite, elle ne parvenait pas à prononcer le mot Elizabeth, elle disait Lilibet. Son père, le roi George VI, avait pris le pli de l’appeler ainsi. C’était leur marque d’affection rien qu’à eux », a confié Victoria Arbiter, spécialiste de la royauté.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.

Kate Middleton face un cancer ? Faut-il se méfier de la version du Palais, un expert se livre

L’hospitalisation de Kate Middleton continue de susciter des interrogations et des spéculations, alimentées notamment par des rumeurs suggérant un possible combat contre le cancer. Marc Roche, expert en royauté britannique, a pris la parole dans une...

Les deux légumes magiques de Kate Middleton : son astuce pour être en pleine forme

Kate Middleton apparait très souvent au top de sa forme. Et son secret partagé par un média britannique. Sa routine dévoilée !

Un pas vers la réconciliation : William et Kate Middleton font un geste fort pour Harry

Ce geste, pour anodin qu’il puisse paraître, est hautement symbolique dans le contexte de la famille royale britannique. À l’occasion du 40ème anniversaire du prince Harry, son frère William et Kate Middleton ont choisi de partager un message...

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Prince William : Un geste fort pour soutenir Kate Middleton à l’hôpital

Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa maladie. Et en attendant, et pour faire taire les rumeurs à son sujet, une...

Prince Harry et Meghan Markle en mission de paix à Londres : un appui crucial pour clore une grosse crise, les dessous de son voyage

Le couple royal est-il sur le point de quitter les plages de la Californie pour retrouver la grisaille londonienne ? Alors que le prince Harry a tout juste achevé un bref aller-retour à Londres, où il a assisté au sacre de son père, et Camilla...

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.