Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.
Kate Middleton et le prince William s’étaient réjouis par la naissance de la petite Diana Lilibet, prénommée en hommage à la reine et à la princesse Diana. En réalité, ils seraient choqués.
C’est ce que rapporte le magazine « Public », qui évoque son numéro daté du 11 juin le bébé de la colère.
Les prénoms de la fille des Sussex ne seraient pas appréciés.
« Ce n’est plus un hommage, c’est de l’usurpation », s’est indigné un observateur avisé de la famille royale, en référence au fait que les Sussex n’ont fait que reprendre l’idée de Kate Middleton et du prince William, qui avaient prénommé leur fille, Charlotte Elizabeth Diana.
« En choisissant les deuxième et troisième prénoms de leur nièce, les Sussex ont tout simplement privé leur petit Charlotte d’une partie de sa singularité », commente le magazine people.
Les Cambridge auraient mal pris ce choix de Harry et Meghan Markle.
Lilibet est le surnom intime de la reine Elizabeth II.
« Lorsqu’elle était petite, elle ne parvenait pas à prononcer le mot Elizabeth, elle disait Lilibet. Son père, le roi George VI, avait pris le pli de l’appeler ainsi. C’était leur marque d’affection rien qu’à eux », a confié Victoria Arbiter, spécialiste de la royauté.
Ces articles devraient vous intéresser :