Prince William et Kate Middleton, usurpation, Un hommage de Meghan Markle et Harry passe mal

11 juin 2021 - 11h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William s’étaient réjouis par la naissance de la petite Diana Lilibet, prénommée en hommage à la reine et à la princesse Diana. En réalité, ils seraient choqués.

C’est ce que rapporte le magazine « Public », qui évoque son numéro daté du 11 juin le bébé de la colère.

Les prénoms de la fille des Sussex ne seraient pas appréciés.

« Ce n’est plus un hommage, c’est de l’usurpation », s’est indigné un observateur avisé de la famille royale, en référence au fait que les Sussex n’ont fait que reprendre l’idée de Kate Middleton et du prince William, qui avaient prénommé leur fille, Charlotte Elizabeth Diana.

« En choisissant les deuxième et troisième prénoms de leur nièce, les Sussex ont tout simplement privé leur petit Charlotte d’une partie de sa singularité », commente le magazine people.

Les Cambridge auraient mal pris ce choix de Harry et Meghan Markle.
Lilibet est le surnom intime de la reine Elizabeth II.

« Lorsqu’elle était petite, elle ne parvenait pas à prononcer le mot Elizabeth, elle disait Lilibet. Son père, le roi George VI, avait pris le pli de l’appeler ainsi. C’était leur marque d’affection rien qu’à eux », a confié Victoria Arbiter, spécialiste de la royauté.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une photo pleine d’amour de William pour la fête des Pères

Le prince William a fait craquer la toile ce dimanche 16 juin. À l’occasion de la fête des Pères, un nouveau portrait de l’héritier du trône a été dévoilé sur les réseaux sociaux. Un cliché attendrissant pris par sa femme Kate Middleton où il apparaît...

Meghan Markle sans bague, une proche révèle ce qui se passe avec Harry

L’absence de la bague de fiançailles de Meghan Markle lors d’une récente apparition publique a relancé les spéculations sur un possible éloignement du couple princier. Mais une proche de la duchesse du Sussex a clarifié la situation.

Kate Middleton : qui mange tout le chocolat à la maison ?

Pendant la pandémie, Kate Middleton et le prince William ont visité virtuellement la Casterton Primary Academy à Burnley, dans le Lancashire, vers Pâques. Et la princesse a dévoilé une facette inattendue de la famille royale.

Kate Middleton à Wimbledon : Pas de chute de cheveux grâce à une thérapie spéciale

Kate Middleton, en guerre contre le cancer, est apparue en relative bonne forme non seulement au Trooping the Colour, mais aussi à la finale de Wimbledon. Malgré sa chimiothérapie, elle ne perd pas ses cheveux.

Charlène de Monaco absente, Meghan Markle aussi : pourquoi Harry et Albert sont seuls à New York ?

Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...

Prince Harry, Meghan Markle, à quoi ressemblera-t-leur fils Archie adulte ?

Une vidéo présente une projection, réalisée par intelligence artificielle, de l’apparence du prince Archie, le fils de Meghan Markle et Harry à l’âge adulte.

Prince William - Compliment discutable de Donald Trump sur son look

Il y a quelques jours, le prince William a rencontré Donald Trump, président élu des États-Unis, dans le cadre de la cérémonie d’inauguration de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Et aujourd’hui, il a salué son look.

Meghan Markle et Harry absents à Balmoral, Camilla Parker-Bowles pointée du doigt

Alors que la famille royale britannique se prépare à se réunir à Balmoral pour les vacances d’été, prince Harry et de Meghan Markle devraient briller par leur absence. Camilla Parker-Bowles ne serait pas étrangère à cette brouille.

Meghan Markle folle de jalousie : comment les compliments à Harry la perturbent ?

Les rumeurs de tensions au sein du couple Sussex se font de plus en plus insistantes. Selon une source proche du couple, Meghan Markle vivrait difficilement les succès en solo de son époux, le prince Harry.

Kate Middleton, bébé 4 avec le prince William, ce geste intriguant à Nottingham Trent

Kate Middleton est de nouveau au centre de l’attention médiatique, et cette fois-ci, ce ne sont pas ses tenues élégantes ou son charme royal qui font parler d’elle, mais un geste intrigant qu’elle a récemment affiché lors d’une apparition publique. La...