Le prince Albert de Monaco a soufflé ses 66 bougies jeudi dernier, entouré de sa famille. Une réunion princière qui a été l’occasion de célébrer l’unité et le bonheur familial. Mais un détail a retenu l’attention des observateurs : la tenue de...
Kate Middleton serait pétrifiée par son mari, le prince William, qui souffrirait d’une maladie héréditaire. Il s’agit de la porphyrie. Et une photo confirme cette maladie.
In Touch Allemagne s’intéresse au duc et la duchesse de Cambridge, cette fois non pour évoquer la manière dont il compose au quotidien avec la sortie du prince Harry de « la famille royale », mais pour affirmer la duchesse de Cambridge pétrifiée d’angoisse pour son mari.
L’héritier du trône britannique semble souffrir d’une inquiétante maladie héréditaire. Le prince Charles en souffrirait également.
Et une photo prise lors d’une réception organisée à Buckingham le confirme.
Le prince William s’est affiché avec des mains rouges et hyper-gonflées. Et ce serait l’un des signes de la maladie.
« La porphyrie est une maladie héréditaire due à un problème de synthèse de l’hémoglobine, la protéine des globules rouges du sang et qui sert à fixer l’oxygène », précise un média spécialisé, confirmant qu’elle se transmet de génération en génération.
Et ses conséquences seraient douloureuses.
Des « douleurs abdominales violentes, avec crampes, faiblesses musculaires, urines rouges », a-t-il indiqué. Le prince William soit souffrir le martyre.
Ces articles devraient vous intéresser :