
Si Florent Pagny, au prise avec le cancer, n’a pas pu compter sur le soutien au quotidien de sa fille Aël, c’est pour une raison bien précisée. La jeune femme a mis le cap sur l’Argentine pour distribuer des médicaments aux personnes dans le besoin.
Le prince William est confiné avec Kate Middleton, et leurs trois enfants, à Anmer Hall dans le Norfolk, à deux heures de voiture de Londres. Et ce serait une petite crise. Le prince n’aurait pas apprécié le comportement de sa chère et tendre ces derniers temps.
La duchesse de Cambridge se négligerait. Le choc.
Et ce reproche de l’héritier du trône, le tabloïd The Sun en fait état, avant que le magazine "Public" n’y revienne dans son édition du 10 avril.
Le Megxit continue de faire des ricochets ! The Sun a dénoncé le style vestimentaire. D’habitude si impeccable, la duchesse se serait visiblement relâchée depuis "la départ de grande rivale de belle-sœur", a rapporté l’hebdomadaire.
Et ce propos est confronté par un proche qui se livre sous couvert d’anonymat.
"Elle ne se sent plus en compétition dorénavant. Elle est donc revenue au style plus simple. Kate se sent beaucoup plus relax", glisse cet intime.
Cet bruit est jugé crédible à 15 % par le magazine Public, rappelant qu’il y a une quinzaine de jours, l’épouse du Prince William était même apparue avec un simple tailleur "Marks & Spencer". Et sa tenue aurait beaucoup fait jaser. Elle ne serait plus une icône de la mode.
Mais ce serait pour se mettre au même niveau que "le peuple", confronté à une crise sanitaire.
Ces articles devraient vous intéresser :