En quête perpétuelle de reconnaissance à Hollywood, Meghan Markle aurait tenté tous les moyens pour se faire une place aux obsèques de l’acteur de Friends, Matthew Perry.
Le prince William risque de compliquer le retour de Meghan Markle et du prince Harry à Londres, où le baptême de leur fille Lilibet, née en juin dernier serait aux programme.
L’héritier du trône britannique leur reprocherait d’avoir abandonné la famille royale au pire moment, en plein Brexit et alors que la santé du prince Philip était déclinante. Un abandon et une fuite qu’il n’aurait pas supportés.
Et comme le rappelle Gala, depuis la distance prise des Sussex avec la famille royale de son le prince William ne décolère pas.
Il camperait sur ses positions, incapable de faire une quelconque concession à son propre frère et encore moins à Meghan Markle dont il aurait érigé le nom en tabou absolu.
Si le mari de Kate Middleton pouvait leur compliquer leur projet de baptême à Londres en août prochain, il le ferait.
Le mari de Kate Middleton appellerait la duchesse de Sussex « satanée bonne femme », et se méfierait de sa force de nuisance », et de son hostilité à la couronne britannique, indique par ailleurs Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :