Prince William en décolère pas contre Meghan Markle, le baptême de Lilibet à Londres

25 juillet 2021 - 17h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William risque de compliquer le retour de Meghan Markle et du prince Harry à Londres, où le baptême de leur fille Lilibet, née en juin dernier serait aux programme.

L’héritier du trône britannique leur reprocherait d’avoir abandonné la famille royale au pire moment, en plein Brexit et alors que la santé du prince Philip était déclinante. Un abandon et une fuite qu’il n’aurait pas supportés.
Et comme le rappelle Gala, depuis la distance prise des Sussex avec la famille royale de son le prince William ne décolère pas.

Il camperait sur ses positions, incapable de faire une quelconque concession à son propre frère et encore moins à Meghan Markle dont il aurait érigé le nom en tabou absolu.

Si le mari de Kate Middleton pouvait leur compliquer leur projet de baptême à Londres en août prochain, il le ferait.

Le mari de Kate Middleton appellerait la duchesse de Sussex « satanée bonne femme », et se méfierait de sa force de nuisance », et de son hostilité à la couronne britannique, indique par ailleurs Gala.

Sujets associés : Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle éjectée des funérailles de Matthew Perry, un drame évité de peu

En quête perpétuelle de reconnaissance à Hollywood, Meghan Markle aurait tenté tous les moyens pour se faire une place aux obsèques de l’acteur de Friends, Matthew Perry.

Meghan Markle : Une offensive contre Kate Middleton avec son autobiographie

Alors que Kate Middleton lutte contre la maladie, une nouvelle menace plane sur la famille royale. Meghan Markle sur le point de lui porter un coup ?

Lilibet : A 3 Ans, la fille de princ Harry et Meghan Markle déjà Millionnaire en Bijoux !

À seulement trois ans, Lilibet de Sussex, affectueusement surnommée Lili, a célébré un anniversaire hors du commun en juin dernier.

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Prince William, ce réconfort inattendu auprès de Cate Blanchett

Le prince William a fait une apparition remarquée aux BAFTA Awards, sans sa femme Kate Middleton, convalescente après une opération abdominale. En l’absence de sa partenaire habituelle, il a trouvé du réconfort auprès d’une autre "Cate" : l’actrice...

Prince William face au cancer de Charles : Il brise le silence lors d’un gala de charité

Le prince William s’apprête à faire une déclaration lors de son retour aux fonctions royales ce matin, marquant ainsi sa première apparition publique depuis que son père, le roi Charles III, a été diagnostiqué d’un cancer. La révélation du diagnostic...

Meghan Markle et Harry : La déclaration explosive d’Elizabeth II à la naissance de Lilibet

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle a connu une nouvelle page controversée avec la naissance de leur fille, Lilibet ’Lili’ Diana Mountbatten-Windsor. Le couple a choisi ce prénom en hommage à la reine Elizabeth II, mais les...

Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette

Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Kate Middleton en larmes : Retour sur la soirée de rupture avec le prince William

Tout va pour le mieux entre Kate Middleton et le prince William aujourd’hui. Cependant, il fut un temps où leur relation connaissait des hauts et des bas.

Harry et Meghan Markle : Leur bonheur à L.A menacé par un documentaire, des révélations sur leur passé

Un documentaire réalisé par la journaliste royale allemande Ulrike Grunewald et son équipe s’apprête à plonger dans Meghan Markle et le prince Harry. Et ce projet pourrait s’avérer embarrassant pour les Sussex.