Maman de trois enfants, et peut-être bientôt d’un quatrième, Kate Middleton aurait impressionné son tendre mari, le Prince William, après un passage sous le bistouri. Une bonne mine !
La duchesse de Cambridge aurait profité de cette crise sanitaire provoquée par le Covid-19 et son isolement forcé pour avoir recours en toute discrétion à des injections de Botox.
Plus de rides à déplorer, et l’heureuse maman de trois enfants affiche un teint éclatant. Dix ans de moins, estime le magazine australien "Woman’s Day" dans son édition du 25 mai.
La future reine consort avait pourtant nié avoir eu des recours à des interventions chirurgicales l’an dernier après qu’un chirurgien esthétique britannique a prétendu sur les réseaux sociaux que la princesse était l’une de ses clientes.
Mais sur les clichés dévoilés par le magazine australien, cela ne fait aucun doute, quelques retouches sont bien visibles.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire people se base sur les analyses du célèbre docteur " Dave E David", qui évoque des injections du botox au front et au contour des yeux.
Peu probable que le palais prenne la peine de réagir à ces allégations.