Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !
Le prince William et Kate Middleton refusent d’entrer dans la petite guerre opposant les deux filles du prince Andrew, Eugénie et Beatrice à cause du prince Harry.
Les Cambridge semblent au-dessus de cette brouille sur laquelle le magazine « Public » dans son édition de cette semaine.
Bien malgré lui, le petit frère du prince William aurait semé la zizanie entre ses cousines.
« Les deux frangines se seraient brouillées à cause de leur cousin. Eugenie n’aurait pas apprécié que sa soeur dévoile qu’elle était enceinte le jour d’anniversaire du mariage de Meghan et Harry », rappelle l’hebdomadaire qui se base sur une révélation du quotidien « The Mirror ».
« Elle a trouvé cela très déplacé », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Et pour le magazine « Public », cette rumeur est crédible à 55%.
« Eugenie a toujours été très proche de son cousin. Pas étonnant qu’elle prenne son parti après la petite soeur de sa cadette », poursuit l’hebdomadaire.
Une source confirme cette allégation.
« Elle continue d’avoir de très bonnes relations avec les Sussex. C’est peut-être l’une des seules, d’ailleurs », fait savoir une source.
Ces articles devraient vous intéresser :