Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.
Après la reine, le prince William, et Kate Middleton auraient été informés de la grossesse de Meghan Markle. Le prince Harry aurait annoncé lui-même cette heureuse nouvelle.
Le magazine "In Touch" a alimenté cette grossesse, et c’est au tour du magazine "Das Goldene Blatt" d’aller encore plus loin en assurant la duchesse du Sussex enceinte d’une fille. Le prénom de Diana aurait été choisi.
Le prince William et Kate Middleton seraient aussi ravis. La venue au monde d’une petite héritière Windsor ne pourrait que combler le clan, en cette période triste pour tout le monde, un épisode marqué par le virus coronavirus, qui a fait une entrée fracassante dans nos quotidiens.
Si le Prince William est ravi que le "prince Harry prenne l’initiative de lui annoncer l’heureuse nouvelle, il l’est davantage pour le choix du prénom Diana", qu’il avait soufflé pour la première grossesse de Meghan.
La rumeur de grossesse de Meghan Markle avait commencé à circuler depuis l’an dernier, suite à l’embauche d’une nounou.
"Mais, c’est surtout son âge qui vient semer le doute et animer les discussions dans les pubs anglais".
À 38 ans, elle ne peut pas attendre des lustres pour en faire un deuxième", rapportait le magazine "Public", qui émettait cependant l’idée "que Meghan Markle attende septembre ou octobre 2021 pour avoir un second enfant".
Ces articles devraient vous intéresser :