Prince William, Kate Middleton, bébé 2 pour Harry, le prénom imposé

12 avril 2020 - 17h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après la reine, le prince William, et Kate Middleton auraient été informés de la grossesse de Meghan Markle. Le prince Harry aurait annoncé lui-même cette heureuse nouvelle.

Le magazine "In Touch" a alimenté cette grossesse, et c’est au tour du magazine "Das Goldene Blatt" d’aller encore plus loin en assurant la duchesse du Sussex enceinte d’une fille. Le prénom de Diana aurait été choisi.

Le prince William et Kate Middleton seraient aussi ravis. La venue au monde d’une petite héritière Windsor ne pourrait que combler le clan, en cette période triste pour tout le monde, un épisode marqué par le virus coronavirus, qui a fait une entrée fracassante dans nos quotidiens.

Si le Prince William est ravi que le "prince Harry prenne l’initiative de lui annoncer l’heureuse nouvelle, il l’est davantage pour le choix du prénom Diana", qu’il avait soufflé pour la première grossesse de Meghan.

La rumeur de grossesse de Meghan Markle avait commencé à circuler depuis l’an dernier, suite à l’embauche d’une nounou.

"Mais, c’est surtout son âge qui vient semer le doute et animer les discussions dans les pubs anglais".
À 38 ans, elle ne peut pas attendre des lustres pour en faire un deuxième", rapportait le magazine "Public", qui émettait cependant l’idée "que Meghan Markle attende septembre ou octobre 2021 pour avoir un second enfant".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

Kate Middleton : Une maladie "grave" et "non révélée" ? Un expert s’alarme

L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine...

Prince Harry : Triste ! Il veut un « lien » entre ses enfants et ceux de William

S’il est une chose que le prince Harry souhaite, c’est qu’il y ait des liens entre ses enfants et ceux de son frère, le prince William.

Meghan Markle et Harry en pleine crise : une séparation pour sauver leur mariage ?

Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur une possible séparation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec

Meghan Markle et Prince Harry : Leur stratégie pour éteindre le scandale explosif de "Endgame"

Le Palais est secoué par la parution du livre "Endgame" le mardi 28 novembre. Alors que l’auteur se targue d’une amitié avec Meghan Markle et le prince Harry, le couple princier fait tout pour se distancer de cet ouvrage, et la raison est pour le moins...

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry exclus d’un club privé : les Sussex au cœur d’un scandale à Montecito

Prince Harry et Meghan Markle auraient été expulsés d’un club privé à Montecito. Ce serait la conséquence de leurs décisions controversées. Ils paieraient leur déballage contre la famille royale.