Prince William, Kate Middleton, blessures profondes, rupture consommée avec Harry

12 mars 2021 - 19h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William, et surtout la reine Elizabeth II sont confrontés à une crise sérieuse avec le prince Harry et Meghan Markle. Ils ne seraient pas près de pardonner.

Cette fois, les blessures sont profondes.

« La crise est aussi sérieuse que leur peine est grande. Au point que la reine a finalement choisi de sortir de son habituelle réserve », rappelle le magazine Voici, qui revient dans son numéro daté du 12 mars sur la sortie médiatique du duc et de la duchesse du Sussex face aux caméras de CBS, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, où la famille royale en a pris pour son grade. Le clan Windsor est accusé de racisme.

La reine Elizabeth aurait préféré que cette histoire se règle en privé, et de limiter les dégâts.

Mais d’après Voici, c’est sans doute trop tard.
Et dans un communiqué, la souveraine avait conclu : « Harry et Meghan Markle sont toujours des membres aimés de la famille ».
« On sent que que cela ressemble à une formule de politesse et que les blessures est profondes ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III face à la maladie, Kate Middleton en convalescence : Les mots touchants du prince William ! (Vidéo)

Alors qu’il assistait à un événement public, le prince William n’a pas échappé à une question sur l’état de Charles III et Kate Middleton. Et il a répondu sans entrer dans les détails.

Kate Middleton, pourquoi portait-elle une robe blanche au Trooping the Colour

Trois mois après avoir révélé son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait une apparition remarquée au Trooping the Colour.

« Il est épuisé », Kate Middleton s’inquiète pour William, victime d’anxiété

Le prince William et Kate Middleton traversent actuellement une période particulièrement difficile. L’héritier du trône serait épuisé et anxieux. L’état de sa femme n’arrange pas les choses.

Kate Middleton : Fête secrète au Festival de Houghton Hall avec Rose Hanbury, « maitresse » de William

La vie royale peut parfois réserver des surprises inattendues, et Kate Middleton n’est pas en reste. Selon des sources bien informées, elle aurait secrètement participé au prestigieux festival de musique de 24 heures à Houghton Hall, accompagnée de son...

« Elle le traite terriblement », Harry malheureux aux côtés de Meghan Markle

Le prince Harry serait-il en train de regretter son exil en Californie ? Selon des sources proches du couple, le duc de Sussex se sentirait de plus en plus isolé et mécontent aux côtés de Meghan Markle.

Meghan Markle folle de jalousie : comment les compliments à Harry la perturbent ?

Les rumeurs de tensions au sein du couple Sussex se font de plus en plus insistantes. Selon une source proche du couple, Meghan Markle vivrait difficilement les succès en solo de son époux, le prince Harry.

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.

Meghan Markle et Prince Harry au bord du gouffre : Des experts révèlent une crise conjugale majeure, un divorce inévitable ?

Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?

« Brute toxique » : Meghan Markle au bord du précipice après de sombres accusations

Les critiques à l’encontre de Meghan Markle se multiplient. Après les accusations d’anciens employés évoquant un comportement difficile, c’est au tour de l’animateur Kevin O’Sullivan de qualifier la duchesse de Sussex de "brute toxique".

Charles III affaibli : Kate Middleton et William déjà prêts pour le trône

Les rumeurs concernant la santé du roi Charles III s’intensifient, poussant Kate Middleton et le prince William à se préparer plus rapidement à leurs futurs rôles royaux.