Prince William, Kate Middleton, Charles, « stratagème » pour écarter Harry et Meghan Markle indésirables

19 avril 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au lendemain des funérailles du prince Philip qui se déroulait à la chapelle Saint-George à Windsor, le prince William aurait participé à une réunion qui aurait été présidée par le prince Charles, où il était question de l’organisation de la famille royale après la sortie du prince Harry et Meghan Markle.

C’est ce soir que le duc du Sussex devrait regagner Los Angeles pour y retrouver sa chère et tendre, Meghan Markle, enceinte de leur second enfant. Elle n’a pas pu participer à cette cérémonie d’adieu en raison de sa grossesse.

La famille royale n’aurait cependant pas besoin de lui affirme le média britannique The Express, assurant que le prince Charles va à l’avenir s’appuyer surtout comme il l’a toujours fait sur le Prince William et Kate Middleton, une manière de soulager la reine fragilisée par la perte de son roc.

Le prince Edward et son épouse Sophie seront aussi très sollicités à l’avenir, ainsi que le prince Andrew, qui a pourtant été banni depuis
L’éclatement du scandale Jeffrey Epstein.
Dans les prochaines semaines, le second fils de la reine ferait quelques apparitions.
Au total, une quinzaine de membres de la famille royale se repartira plus de « 3 000 tâches par an ».
Des décisions seront annoncées très bientôt.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une maladie "grave" et "non révélée" ? Un expert s’alarme

L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine...

Prince Harry : ses Mémoires décrochent un record embarrassant

Le prince Harry fait face à un nouveau revers concernant ses mémoires, Le Suppléant. Après un démarrage fulgurant en librairie début 2023, le livre bat désormais un record bien moins flatteur : celui de la biographie la plus revendue pour la deuxième...

Meghan Markle déchaînée contre le roi Charles, c’est la faute au miel

Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Kate Middleton opérée par les médecins du Vatican

Depuis plusieurs mois, Kate Middleton affronte un combat courageux contre le cancer, peut-être des ovaires, comme le révèle en détail par Gente.

Scandale royal à Noël : Charles III trahit William et Kate Middleton, Harry sème la discorde

Les fêtes de fin d’année s’annoncent mouvementées du côté de la famille royale britannique. Un magazine britannique a révélé une possible invitation du roi Charles III à son fils cadet, le prince Harry, et à sa famille, mettant ainsi Kate Middleton et...

Ce que la rémission signifie pour Kate Middleton ?

Les médecins de la princesse de Galles ont annoncé sa rémission. Il convient toutefois de distinguer cette étape de la guérison complète.

Accueil glacial au Portugal pour Harry et Meghan Markle ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait l’acquisition d’une résidence secondaire au Portugal, plus précisément dans le luxueux complexe de CostaTerra. Si ce choix pourrait sembler idyllique, l’accueil réservé au couple pourrait être plus frais que...

Meghan Markle : Un retour triomphant à la télévision avec un contrat monumental !

En exclusivité, le Daily Express US lève le voile sur le futur professionnel de Meghan Markle, qui s’apprête à décrocher l’un des plus gros contrats télévisés de l’histoire. Un retour en fanfare pour l’épouse du prince Harry ? Peut-être bien.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.