Le prince William ne pourrait rien faire pour défendre Kate Middleton contre les intrigues de Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait sa vie cauchemardesque.
Au lendemain des funérailles du prince Philip qui se déroulait à la chapelle Saint-George à Windsor, le prince William aurait participé à une réunion qui aurait été présidée par le prince Charles, où il était question de l’organisation de la famille royale après la sortie du prince Harry et Meghan Markle.
C’est ce soir que le duc du Sussex devrait regagner Los Angeles pour y retrouver sa chère et tendre, Meghan Markle, enceinte de leur second enfant. Elle n’a pas pu participer à cette cérémonie d’adieu en raison de sa grossesse.
La famille royale n’aurait cependant pas besoin de lui affirme le média britannique The Express, assurant que le prince Charles va à l’avenir s’appuyer surtout comme il l’a toujours fait sur le Prince William et Kate Middleton, une manière de soulager la reine fragilisée par la perte de son roc.
Le prince Edward et son épouse Sophie seront aussi très sollicités à l’avenir, ainsi que le prince Andrew, qui a pourtant été banni depuis
L’éclatement du scandale Jeffrey Epstein.
Dans les prochaines semaines, le second fils de la reine ferait quelques apparitions.
Au total, une quinzaine de membres de la famille royale se repartira plus de « 3 000 tâches par an ».
Des décisions seront annoncées très bientôt.
Ces articles devraient vous intéresser :