Le prince William et Kate Middleton, perçus comme l’avenir de le monarchie, depuis que la reine Elizabeth II est fragilisée, regretteraient de ne pas avoir été écoutés au sujet du prince Andrew.
« New Idea » revient sur la sortie publique du Prince Andrew dans le cadre de le cadre de l’émission « Newsnight » de la BBC.
Son implication dans le scandale Jeffrey Epstein a été évoquée. Mais sa décision de briser le silence sur cette affaire n’aurait pas été approuvée par la reine, laquelle l’a d’ailleurs ignoré en se rendant à l’église ce dimanche.
La souveraine de 92 ans, qu’une rumeur affirme fragilisée par une maladie respiratoire, a détourné le regard à son approche.
Et d’après le magazine australien, le duc et la duchesse de Cambridge, tout comme le prince Charles, épaulés par la reine elle-même auraient émis quelques regrets lors d’une réunion de crise.
Suite à son implication dans cette affaire, le prince Andrew aurait dû être écarté, et même exilé aux Bermudes, comme l’aurait suggéré le prince William. Et elle est supposée être d’actualité.
Cette piste a été évoquée cet été par le magazine « Globe ». Mais cette allégation ne semble pas crédible.