Pour sauver le couple qu’il forme avec Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William s’est tourné vers le prince Charles, lequel lui aurait livré quelques précieux conseils.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont traversé une sérieuse zone orageuse au printemps dernier, suite à une prétendue infidélité de l’héritier du trône avec Rose Hanbury.
Pour la remettre à flot, le prince William se serait tourné vers son père, qui lui aurait fourni quelques clés pour le bonheur conjugal.
Le prince Charles a traversé les pires tourments et n’aurait pas manqué de partager son expérience avec son fils, a affirmé Robert Jobson, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie, cité par Frau-Aktuell.
« William a appris du mariage malheureux de Charles et Diana », fondé sur d’autres impératifs que l’amour. C’était un mariage arrangé.
Il est « déterminé à ne pas commettre la même erreur ».
Il serait « parfaitement conscient du passé. Il sait que sa position entraîne de réelles difficultés dans sa vie personnelle ». Et le prince Charles l’aurait aidé dans ce sens.