« Tout n’est que belle apparence dans la relation de Kate Middleton et le prince William, croit savoir un magazine allemand, qui se demande en sa Une à quel point cet amour est-il encore authentique ?.
Perçus comme l’avenir de la monarchie, Kate Middleton et le prince William seraient-ils proches de la fin ? Le magazine OK ! Alimente des frictions.
Toutefois, contrairement aux stars d’Hollywood, leur rôle en tant que membres seniors de la famille royale britannique exige qu’ils maintiennent une image impeccable, même s’ils sont en désaccord en privé.
Selon l’expert royal Tom Bower, auteur du livre à succès "Gilded Youth : An Intimate History of Growing Up in the Royal Family", cité par le magazine people, les désaccords sont une réalité dans leur relation.
Au cours d’une interview accordée au média britannique The Express, il a révélé qu’une source travaillant pour le palais de Kensington lui avait confié que le couple avait de "grosses disputes".
Bien que ces disputes soient considérées comme normales pour la plupart des couples, cela peut sembler inhabituel pour les membres de la famille royale, qui sont souvent perçus comme irréprochables.
Ce spécialiste des têtes couronnées a cependant ajouté que ces désaccords ne devraient pas être une source de préoccupation pour les fans de la monarchie britannique, affirmant que Kate Middleton et le prince William se plaignaient rarement et que leurs disputes étaient toujours gérées de manière mesurée. Leur couple serait inscrit sur la durée.
Bien que l’on puisse imaginer que la vie privée de la famille royale soit en proie aux désaccords, leur image publique demeure très contrôlée, avec peu de détails divulgués sur leur vie privée.
Ces articles devraient vous intéresser :