
Le prince William aurait semé la gêne lors de sa visite à Cardiff en faisant une blague maladroite, ce qui aurait rendu sa femme, Kate Middleton, quelque peu mal à l’aise, selon des sources.
Si le prince William et Kate Middleton s’affichent souvent si complices en public pour donner le change et rassurer sur l’unité de la famille royale, en privé, une zone périlleuse aurait été traversée. Et un divorce aurait même été envisagé par la duchesse.
Après « Public », dans son édition du 27 décembre, c’est au tour du média italien « Lego », de confirmer la traversée cet été d’une terrible zone orageuse, en raison des conséquences de l’escapade extra-conjugale de l’héritier Windsor qui se serait lâché avec Rose Hanbury, la Kate Middleton rurale.
La duchesse de Cambridge était à la peine pour pardonner.
Le magazine « Oops » confrontait cette allégation et chiffrait les conséquences financières de l’implosion du couple royal. Le montant de 300 millions a d’ailleurs été évoqué.
Cette mirobolante somme aurait refroidi les ardeurs du prince William, qui se serait calmé depuis. Une thérapie de couple aurait été suivie suite à une incitation de la Reine.
La grande crainte de Kate Middleton - qu’une rumeur persistante affirme pourtant enceinte de son quatrième enfant - serait de devenir la risée des médias comme le fut la princesse Diana, trompée ouvertement par le prince Charles.
Ces articles devraient vous intéresser :