Le magazine Paris Confidences rappelle que Kate Middleton reste prudente quant à son avenir après une difficile période de traitement contre le cancer. Elle tremblerait pour son avenir.
Alors que Kate Middleton, la tendre épouse du Prince William, était censée pétrifiée à l’idée que le couple formé par ses parents, Michael et Carole Middleton, implose, la voilà enfin rassurée. Le couple a rassuré sur leur unité. Une heureuse nouvelle enfin en cette période pénible pour tout le monde.
La duchesse de Cambridge faisait parler d’elle au début avril dans les colonnes d’un magazine allemand.
Et cette fois-là non pas cause d’une prétendue grossesse, ou des dissensions conjugales, mais par sa crainte de voir le couple que forme ses parents ses parents depuis une quarantaine d’années imploser.
Depuis, elle aurait finalement été rassuré, affirme cette fois le magazine australien "New Idea" qui affirme les Middleton plus unis que jamais, surtout en cette période délicate engrangée par la crise sanitaire liée au Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France. Mais cette pandémie marquerait le pas.
Par ailleurs, le magazine people a souligné la surprenante ressemblance entre le prince Louis, le fils de Kate Middleton et le prince William, avec son grand-paternel, Michael.
U
Ces articles devraient vous intéresser :