La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...
Visés par une rumeur de divorce, suite à une prétendue infidélité, Kate Middleton et le prince William ont d’une manière indirecte mis les pendules à l’heure. Leur séparation n’est pas pour tout de suite.
Le magazine ’Oops’ avait mis à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge en alimentant une nouvelle fois l’implosion de leur couple . L’énorme chiffre de 500 millions d’euros en règlement des conséquences financières de leur divorce a même été évoqué.
Celle qu’une rumeur persistante affirme enceinte de son quatrième enfant n’aurait pas encaissé le choc de la prétendue escapade extra-conjugale de son mari avec Rose Hanbury.
Ce bruit de couloir, qui est également alimenté par Ici Paris dans son édition du 31 décembre - est mis en doute par le couple dans un post sur Instagram où pour une fois un geste affectueux dans le respect du protocole a été échangé.
Le prince William a posé sa main sur la sienne.
Par ailleurs, Angela Mollard, une spécialiste de la famille royale, a estimé dans un podcast diffusé ce 2 janvier, peu crédible la tromperie de l’héritier du trône.
’Je ne pense pas que William soit du genre à mettre son union avec Kate ou l’institution monarchique en danger’, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :