Selon les pistes avancées, l’apparition à Monaco de Jazmin Grace et Alexandre Coste, les enfants illégitimes du prince Albert, pourrait être en cause. "Pour Charlène, les enfants illégitimes d’Albert sont une ligne rouge", affirme le magazine. Or, lors d’un récent événement public, Alexandre, âgé de 19 ans et né de la liaison entre le prince Albert et son ancienne compagne Nicole Coste, est apparu aux côtés de Jazmin, née de la liaison avec Tamara Rotolo.
La présence conjointe des enfants illégitimes d’Albert lors de cet événement, où le prince lui-même était également présent, a suscité de nouveaux commérages. Tous ont assisté ensemble à un match de basket de l’AS Monaco Basket, invités et réunis côte à côte. Une situation qui serait un nouveau coup bas pour Charlène...
Le magazine se demande donc : qu’a fait le prince Albert à Charlène pour qu’elle affiche une telle tristesse et semble troublée par la présence de ses enfants illégitimes ? Les interrogations persistent et le mystère plane sur cette histoire au sein de la cour monégasque.