
La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.
Le prince William et Kate Middleton seraient bel et bien sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité. Une grosse bosse affichée confirme enfin la rumeur.
Le magazine ’OK !’ consacre en effet la Une à la duchesse de Cambridge, prétendant que celle-ci est enceinte d’une fille.
Elle serait à trois de mois de grossesse. Et le palais risque de confirmer l’heureuse nouvelle dans les prochaines semaines.
Le magazine Voici, qui met aussi à l’honneur le couple royal ne fait aucune mention de cette heureuse nouvelle, mais revient sur la récente sortie en mer de Kate Middleton et son mari.
« La reine des mers », a commenté la publication dans son numéro daté du 16 août. Sur les photos publiées, la princesse affiche un ventre qui semble ultra-plat. Ces clichés ont aussi été diffusés pr ’OK magazine’, ce qui ne l’empêche pas d’alimenter les rumeurs de grossesse.
Et si Kate Middleton a décidé de s’octroyer cette sortie, ce serait pour répondre à une accusation la disant fainéante, portée à son encontre par la presse britannique.
« Le 8 août, au large de l’ile de Wight, elle a participé à la King’s Cup, une régate caritative dans laquelle elle a affronté son mari. Résultat, à la barre de son gros voilier, elle a assuré comme une reine et a remporté la course très haut la main ».
Ces articles devraient vous intéresser :