
Alors que Kylian Mbappé devait se reposer en raison de soucis de santé, une information surprenante vient de faire surface. L’attaquant du Real Madrid, officiellement « ménagé » lors du match France-Israël du 10 octobre, a été aperçu dans une...
Le prince William et Kate Middleton seraient allés à la confrontation avec Meghan Markle et Harry. C’est l’annonce choc de In Touch.
"L’épreuve de force", indique le magazine américain, qui prétend en sa Une que les Sussex sont de retour à Londres pour une réunion secrète avec les autres membres de la famille royale.
Une confrontation de force est supposée avoir eu lieu.
Dans les pages intérieures en revanche, l’hebdomadaire people ne fait que rappeler que le prince Harry et Meghan Markle seraient à Londres au printemps prochain, un retour qui marquerait leur supposées retrouvailles avec les Cambridge. Le règlement des différends pourrait se faire.
En réalité, peu de chance que les couples royaux se revoient.
Le prince William et Kate Middleton ont annoncé cette semaine qu’à la même période, des visites à Dublin, dans le comté de Meath, et que dans le comté de Kildare, ainsi qu’à Galway sont prévues.
Cette décision aurait été prise pour éviter croiser les Sussex.
In Touch précise qu’à terme, le prince William s’inspirerait de la reine pour calmer les ardeurs de son frère trop libre. La souveraine a été confrontée à une situation similaire avec sa sœur Margaret.
Ces articles devraient vous intéresser :