Le prince Harry s’ennuierait-il aux États-Unis ? Selon l’expert royal Tom Quinn, le duc de Sussex aurait de plus en plus de mal à s’adapter à sa nouvelle vie outre-Atlantique, notamment à cause de ses relations avec ses amis.
Très inquiets pour les Sussex, en particulier pour le petit Archie, menacés de morts, le prince William et Kate Middleton auraient pris une décision louable, celle de charger un personne de "confiance" afin gérer en douce leur sécurité. Une officier de sécurité serait déjà en place !
Et la décision aurait été prise après consultation de la reine Elizabeth et le prince Charles, qui continueraient à s’acquitter d’une somme folle pour la sécurité de Meghan Markle et le Prince Harry, et surtout pour leur petit Archie, croit savoir le magazine australien "New Idea", qui s’intéresse une nouvelle fois à la relation entre les membres de la famille royale. Et contrairement aux bruits de couloirs récurrents, elle serait apaisée.
"Je déteste perdre le contrôle. C’est très important de savoir ce que l’on veut, et tout faire pour l’obtenir", aurait lancé le Prince William selon les propos rapportés par le magazine, en référence à la sécurité de ses membres de sa famille, et surtout de son frère cadet. "La mission de leur protéger lui a été confié par leur mère. Il tiendra sa promesse malgré cette distance imposée", glisse cet intime.
Il aurait chargé une "personne de confiance" non seulement d’enquêter sur les nombreuses menaces de mort visant son frère, mais aussi de les trier "selon l’ordre d’importance", et "évidemment faire en sorte" qu’elles soient "jamais mises à exécution".
Ces articles devraient vous intéresser :