La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, serait snobée par Georgina Rodríguez, la femme de Cristiano Ronaldo. Un désaccord profond ?
Après des mois de tensions, le prince William et Kate Middleton auraient fait un geste fort pour Meghan Markle, qu’ils retrouveront dans quelques jours, à l’occasion d’un événement très spécial.
Enfin la paix au sein de la famille royale ? Peut-être bien. Si le magazine Star continue d’alimenter une guérilla familiale, le média ’The Express’ livre une version bien rassurante, et confirme un rendez-vous pour ce week-end, à l’occasion du jour du souvenir.
Le prince William, Kate Middleton, le prince Harry, et Meghan Markle se retrouveront en effet le 11 novembre prochain, à l’occasion de cette journée de commémoration annuelle.
Cet événement est ’célébré’ en Europe et dans les pays du Commonwealth pour commémorer les sacrifices de la Première Guerre mondiale ainsi que d’autres guerres.
Et ce jour là, les membres de la famille royale se feront un point d’honneur à afficher une très belle unité afin de mettre un point final aux rumeurs de tensions qui agitent le palais depuis quelques mois.
Le magazine ’Point de Vue’ de son côté a confirmé que la famille royale est mobilisée pour venir en aide à Meghan Markle, qui serait la plus fragile.
Ces articles devraient vous intéresser :