Proche de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans TPMP, Cyril Hanouna serait désormais la cible de représailles. Le magazine Paris Confidences révèle : « Cyril Hanouna, menacé, on lui en veut à mort ».
En plus des ennuis de santé de la Reine, Kate Middleton et le prince William, qui s’érigeraient en protecteurs de l’institution monarchique, seraient inquiets pour le prince Harry et Meghan Markle. Une discussion animée en public fait jaser.
Le magazine "Revue Heute" la relate dans son numéro daté du 15 mai. Ça chauffe entre les Sussex, croit savoir le média allemand, qui alimente une nouvelle fois de gros ennuis de "financiers", et l’absence de projets en cette période de pandémie meurtrière du Covid-19.
Leur sécurité leur coûterait la peau des fesses, et le palais refuserait pour l’heure sa prise en charge. Et cela inquiéterait Kate Middleton et le prince William, dans l’incapacité de "bouger" tant qu’ils ne seraient pas sollicités dans ce sens.
"Harry et Meghan sont incroyablement fiers par nature, et sont intransigeants sur le fait de se débrouiller seuls et prouver que leurs détracteurs ont eu tort", a confié une source. Ils étaient engagés dans plusieurs projets, malheureusement au point mort pendant la pandémie. Cela signifie que les opportunités de refouler leurs comptes sont pour le moins limitées. Et ça crée des tensions".
Ces articles devraient vous intéresser :