Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.
Le prince William et Kate Middleton ont pris leur distance avec le Prince Harry et Meghan Markle depuis des mois. Mais cela ne les empêche de s’angoisser pour eux. Une promesse à la regrettée Diana en cause.
Le magazine "Adel Aktuell" revient sur les relations entre les membres de la famille royale, plus particulièrement sur la relation entre le prince William et son frère cadet, occasion de rappeler une promesse qu’ils sont supposés avoir fait à leur regrettée mère, la princesse Diana.
Confiné jusqu’en juin avec sa tendre épouse et leurs enfants à Anmer Hall, à deux heures de voiture de Londres, le duc de Cambridge aurait promis de veiller sur son frère quoi qu’il arrive.
Depuis le détachement de la famille royale du prince Harry et sa petite famille, le futur roi d’Angleterre aurait du mal à tenir sa promesse.
Le Prince William n’en voudrait à mort. Il "sait que son frère est à la dérive dans un monde qu’il ne connait pas, pas de travail, pas d’amis, plus aucun repère", a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat. Le prince William et Kate Middleton voudraient avoir le prince Harry à leurs côtés, en cette période pénible pour tout le monde. "Londres est chez lui et sera toujours le bienvenu" ;
Ces articles devraient vous intéresser :