Prince William et Kate Middleton, horrible trahison envers Harry, son reproche

21 juin 2021 - 12h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton devraient recevoir le prince William en juillet prochain, à l’occasion de l’inauguration de la statue de la princesse Diana, occasion pour le duc du Sussex d’ouvrir son cœur et faire part de ses blessures.

Et la nature de celles-ci sont précisées par The Sun, où le petit frère du prince William est présenté comme une personne ultra sensible.

Ce serait cette sensibilité qui aurait motivé les prises de parole impudiques face à Oprah Winfrey . Il aurait notamment été déçu que ses titres militaires lui soient retirés par la reine suite à une pression du prince William et Charles.

« Harry et Meghan étaient très agacés avant leur prise de parole dans l’émission d’Oprah, qui tombait après l’accord sur le Megxit », a indiqué une source proche de la famille royale. Cette entente privait Harry de ses fonctions militaires. Cela l’a sérieusement énervé. Il est très sensible et accorde beaucoup à ses titres militaires puisqu’il a servi en Afghanistan ».

Le prince Harry ne pouvait notamment prétendre à son titre de capitaine général des Royal Marines, un rôle confié par son grand-père, et revient désormais au prince William.

À sa sortie de la famille royale, il aurait espéré une sorte d’aménagement, garder ses titres militaires, tout en participant à certaines activités royales.
Le mari de Meghan Markle aurait espéré un soutien du prince William et Kate Middleton qui ne seraient jamais venus.
Le prince Harry leur en voudrait d’une certaine manière.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, nausée, perte de cheveux, sa bataille contre le cancer s’intensifie 

Kate Middleton aurait du mal à supporter les effets secondaires d’un traitement anticancéreux intensif, selon une source proche.

Kate Middleton : fin de la polémique sur ses tenues ? Le palais de Kensington met les choses au clair

Ces derniers jours, une rumeur enflait : Kate Middleton souhaiterait que l’on s’intéresse moins à ses tenues et davantage à ses engagements. Le palais de Kensington a tenu à rétablir la vérité.

Charles III, ce conseil poignant à William au sujet de la santé de Kate Middleton fragilisée

Le clan Windsor est secoué par les turbulences ! Le début de l’année 2024 a été marqué par une série de soucis de santé touchant plusieurs membres de la famille royale britannique. De Sarah Ferguson, diagnostiquée d’un cancer de la peau, à Charles III,...

Kate Middleton : Un état de santé fragile l’éloigne des J.O de Paris

Mauvaise nouvelle pour les fans de la famille royale britannique. Kate Middleton ne pourrait pas assister aux Jeux Olympiques de Paris. Malgré son désir de renouer avec le public après une période plus discrète, la princesse de Galles a dû renoncer à...

Kate Middleton recrute un secrétaire privé maîtrisant le gallois

Depuis que Kate Middleton a révélé être atteinte d’un cancer, chaque mouvement, chaque mot de son entourage est scruté à la loupe. Dernier indice en date : une annonce d’emploi plutôt inhabituelle publiée par le palais de Kensington.

Chimiothérapie adjuvante pour Kate Middleton – souffre-t-elle d’un cancer du sein ?

Kate Middleton reçoit une chimiothérapie adjuvante suite à son diagnostic de cancer. Mais qu’est-ce que ce traitement et pour quels types de cancer est-il utilisé ? Elle pourrait souffrir d’un cancer du sein.

Kate Middleton : Le secret de sa convalescence révélé

Le secret de Kate Middleton pour se remettre au plus vie de son opération abdominale a été révélé par une experte royale.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

Kate Middleton et William : Leurs projets confidentiels pour transformer Adelaide Cottage

Kate Middleton et le prince William souhaiteraient apporter quelques modifications à leur résidence d’Adelaide Cottage, située dans le domaine de Windsor.