Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?
Comblé dans sa relation avec Meghan Markle, qui s’apprête à mettre au monde leur second enfant, le prince Harry n’en a pas fini de régler ses comptes avec les membres. Il leur reproche une nouvelle fois de l’avoir abandonné alors qu’il était au fond du seau avec Meghan Markle.
Le duc du Sussex prend la parole une nouvelle face à Oprah Winfrey, cette fois sur Apple TV+, dans le cadre de leur programme “The Me You Can’t See” sur les maladies mentales.
Dans un premier temps, il s’exprime sur son état d’esprit aux funérailles du prince Philip le 17 avril dernier à Windsor . Le frère du prince William était inquiet.
S’il a réussi à tenir le choc, c’est grâce aux compétences « d’adaptation acquises en thérapie ».
Les choses ont été d’une certaine manière rendues faciles.
Face à la papesse des médias américaine, le prince Harry charge une nouvelle fois les membres de sa famille, qui ne l’auraient pas aidé lorsqu’il était au fond du seau.
« Chaque demande, chaque requête, chaque avertissement, tout ce qui était possible, s’est heurté au silence, a été totalement négligé », a déploré le mari de Meghan Markle. « Nous avons passé quatre ans à faire en sorte que cela fonctionne. Nous avons fait tout notre possible pour rester et continuer à assurer le job. Mais Meghan luttait ».
Ces articles devraient vous intéresser :