Prince William, Kate Middleton - humiliants - commentaire blessant contre Meghan Markle

1er août 2020 - 17h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la relation très compliquée entre Kate Middleton, le prince William, avec Meghan Markle, leur belle-sœur, il en est question dans le dernier Closer.

Après Us Weekly, qui dépeint le prince Harry et Meghan Markle comme des "victimes professionnels" , le magazine Closer confirme en partie cette allégation.

Mais elle aurait eu raison de se plaindre. La maman du petit Archie aurait souffert le martyre à son arrivée dans la famille royale, et aurait été plongée dans l’isolement au palais.

Meghan Markle aurait été désignée par un surnom odieux, et son mari ne pouvait la défendre et pour cause ! Le second fils du prince Charles était aussi mis à l’écart.

"Ils ne pouvaient compter que sur une petite poignée de gens au palais", affirme les auteurs de "Finding Freedom", qui revient longuement sur leur sortie de la famille royale.
Meghan Markle aurait été méprisée par une poignée de gens au palais, et lui auraient donné des surnoms peu flatteurs.
Il aurait surnommé "la showgirl d’Harry" ou "la starlette du câble", en référence à son ancien métier d’actrice.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.

Kate Middleton épuisée par son traitement ? William donne des nouvelles

Kate Middleton va bien malgré son traitement épuisant contre le cancer, selon le prince William, son plus grand pilier dans cette terrible épreuve.

Charles III affaibli : Kate Middleton et William déjà prêts pour le trône

Les rumeurs concernant la santé du roi Charles III s’intensifient, poussant Kate Middleton et le prince William à se préparer plus rapidement à leurs futurs rôles royaux.

« C’est un affront », Harry et Meghan Markle au Nigeria déclenche la fureur de William »

Le voyage de Harry et Meghan au Nigeria attise les tensions au sein de la famille royale Le récent voyage de Harry et Meghan au Nigeria a déclenché une nouvelle vague de tensions au sein de la famille royale.

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Kate Middleton : perruque et chimiothérapie, le mystère s’épaissit

Depuis sa dernière apparition publique le 15 janvier dernier pour le traditionnel défilé Trooping the Colour, Kate Middleton se fait discrète. Une absence remarquée qui alimente les rumeurs sur son état de santé.

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Prince William : son conseil drôle et tendre sur les chocolats du prince Louis (vidéo)

Le prince William a plaisanté sur la gourmandise du prince Louis, qui serait accro au chocolat. Pas question de le laisser exagérer pendant les fêtes de fin d’année.

Kate Middleton, amaigrie, elle ne peut plus s’alimenter

Depuis que Kate Middleton a révélé son combat contre le cancer en début d’année, son état de santé ne cesse d’inquiéter. Et cela même si la princesse de Galles en a fini de sa chimiothérapie.