Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.
De la relation très compliquée entre Kate Middleton, le prince William, avec Meghan Markle, leur belle-sœur, il en est question dans le dernier Closer.
Après Us Weekly, qui dépeint le prince Harry et Meghan Markle comme des "victimes professionnels" , le magazine Closer confirme en partie cette allégation.
Mais elle aurait eu raison de se plaindre. La maman du petit Archie aurait souffert le martyre à son arrivée dans la famille royale, et aurait été plongée dans l’isolement au palais.
Meghan Markle aurait été désignée par un surnom odieux, et son mari ne pouvait la défendre et pour cause ! Le second fils du prince Charles était aussi mis à l’écart.
"Ils ne pouvaient compter que sur une petite poignée de gens au palais", affirme les auteurs de "Finding Freedom", qui revient longuement sur leur sortie de la famille royale.
Meghan Markle aurait été méprisée par une poignée de gens au palais, et lui auraient donné des surnoms peu flatteurs.
Il aurait surnommé "la showgirl d’Harry" ou "la starlette du câble", en référence à son ancien métier d’actrice.
Ces articles devraient vous intéresser :