Prince William, Kate Middleton irrités par Harry, dérangeante attitude avec avec Archie

5 janvier 2021 - 08h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si les rapports se sont finalement apaisés entre Kate Middleton, le prince William, avec le prince Harry, et Meghan Markle, après une longue période de frictions, quelques rancunes demeurent.

Le prince William serait dérangé par l’attitude du prince Harry auquel il reprocherait la manière d’élever le petit Archie.

Et ces reproches auraient commencé lorsque les Sussex ont refusé de dévoiler les parrains et marraines de leur fils.

« Ce silence a été considéré comme préjudiciable à l’institution monarchique dans son ensemble », a expliqué la rédactrice en chef de Majesty Magazine, Ingrid Seward, dans le cadre d’une émission diffusée sur Channel 5.

« Harry ne s’est pas comporté royalement en voulant défendre sa vie privée. Mais vous ne pouvez pas être membre de la famille royale, sixième dans l’ordre de succession au trône, et être considéré comme une personne lambda », a-t-elle indiqué.

« Cela a dérangé William », a-t-elle affirmé. Il est mécontent que son frère snobe les traditions ».

Et la dernière prise de parole du petit Archie aurait aussi nourri les craintes du prince William. Son neveu sera le premier descendant de la Reine Elizabeth II à ne pas être scolarisé en Grande-Bretagne et d’après les observateurs britannique, il aurait un fort accent américain.

">December 29, 2020

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle vide les coffres du prince Harry : une fortune dilapidée, leur couple encore en péril

Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.

Prince William réagit à la fin du traitement de Kate Middleton

Le prince William s’est exprimé publiquement, ce 10 septembre, pour la première fois depuis que Kate Middleton a annoncé la fin de sa chimiothérapie.

Prince Harry : Un coup de couteau au cœur pour sa nièce Charlotte ?

Tandis que le reste de la famille royale fait face à d’autres difficultés en Grande-Bretagne, le prince Harry profite de moments en famille en Floride. Il semble également avoir trouvé une complicité particulière avec la fille de son ami proche, Alba...

Meghan Markle, Harry - Les raisons secrètes derrière l’abandon de l’escapade à Saint-Barth, rôle clé de Charles III

Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Vanessa Paradis et Meghan Markle : Leurs astuces pour une journée énergisante, un rituel du matin révélé

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, et Vanessa Paradis partagent un rituel matinal qui les maintient en pleine forme. Les deux stars ont confié leurs habitudes pour bien commencer la journée.

L’état de Kate Middleton inquiète : Les détails préoccupants de sa convalescence

Kate Middleton, suscite des inquiétudes alors qu’elle se remet d’une opération abdominale qualifiée de "très grave". La biographe royale Angela Levin dévoile des détails sur la convalescence prolongée. Et ce serait très préoccupant.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Kate Middleton menacée par un tireur fou

Kate Middleton, récemment aperçue radieuse à Wimbledon, aurait frôlé le pire. Des révélations troublantes viennent de surgir concernant un individu ayant tenté d’assassiner Donald Trump : Thomas Matthew Crooks.

Kate Middleton hospitalisée : L’émouvante décision de Charles III pour la protéger

Le 17 janvier 2023 restera peut-être gravé dans l’histoire récente de la famille royale britannique. Ce jour-là, à quelques minutes d’intervalle, les palais de Kensington et de Buckingham ont émis des communiqués de presse annonçant deux nouvelles...