Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...
Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.
Le prince Harry pris une décision difficile : il assistera au sacre de Charles III, le 6 mai prochain, mais sans son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants Archie et Lilibet. La duchesse du Sussex quant à elle resterait aux États-Unis pour célébrer le quatrième anniversaire de leur fils Archie.
Cette décision a été vivement commentée au Royaume-Uni, mais le prince Harry aurait décidé d’un aller-retour express non seulement pour ne manquer l’un des jours les plus importants de son père, mais aussi pour célébrer l’anniversaire de son fils. Il ne se voyait pas rater l’un des rendez-vous.
Contrairement à une rumeur colportée par le magazine New Idea, il ne s’envolera pas en famille à Saint-Barth. Une rumeur prétendait qu’un renouvellement des voeux avec Meghan Markle pour éclipser le couronnement de Charles, mais cette information se dégonfle également.
D’après le Daily Mail, le duc du Sussex a prévu une présence de 36 heures en Angleterre.
Pour son escapade express, jet privé Cessna à partir de l’aéroport de Luton, serait utilisé. Il a « tout organisé à la minute près pour célébrer les deux événements ».
Le vol de retour vers Los Angeles dure environ dix heures, ce qui signifie qu’il sera avec sa famille à 17 heures et pourra dîner avec Archie pour fêter son anniversaire et lui souhaiter bonne nuit ».
Il semble que le prince Harry ne veuille pas s’éterniser sur le sol anglais, en raison de certaines exigences non prises en compte, dont une présence au balon, et d’un accueil glacial qui l’attendrait.
Cette décision est jugée purement opportuniste par certains, mais le prince Harry reste déterminé à être présent pour son père et pour célébrer l’anniversaire de son fils en même temps.
Ces articles devraient vous intéresser :