Prince William, Kate Middleton, méfiance, empoisonnement, trouble accusation de la reine

5 octobre 2019 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient dans le viseur de la reine, qui n’accorderait confiance à presque personne. Sa grande crainte serait d’être empoisonnée.

Le souveraine serait-elle méfiante ? Pour le magazine ’Voici’ cela ne fait aucun doute.

L’hebdomadaire a en effet alimenté cette surprenante rumeur dans son édition du 4 octobre, où il est assuré que la reine ne prendrait aucun risque avec sa sécurité.

« Sécurité alimentaire », titre l’hebdomadaire avant de rappeler qu’Elizabeth II, qui célébrera très bientôt ses 94 ans ne transige pas avec sa sécurité.
La souveraine se méfierait de presque de tout le monde, y compris du prince William et Kate Middleton, qui seraient ses préférés.

« Pour éviter qu’un odieux scélérat ne tente de l’empoisonner ( il faudrait d’une malveillance diabolique), elle n’a pas d’assiette désignée lors des dîners de Buckingham », précise Voici dont la couverture est consacrée à Jenifer.

Juste avant le service, une assiette est choisie au hasard parmi celles ’qui sont prévues pour les invités’.

Par ailleurs, au début de l’année, le magazine ’France Dimanche’ alimentait les ennuis de santé de la reine et la prétendait aux prises avec une maladie respiratoire très grave qui pourrait l’emporter.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William épuisé : Comment il gère l’absence de Kate Middleton en raison de la maladie ?

Le prince William serait au bord de l’épuisement face à la maladie de son épouse, Kate Middleton, qui combat depuis quelques mois un cancer.

Famille royale britannique : William, plus riche que le roi Charles III

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le roi Charles III n’est pas le membre le plus fortuné de la famille royale britannique.

Kate Middleton : Une blague sur sa garde-robe pour dédramatiser la situation

Retranchée dans sa résidence dans sa résidence située dans le Norflok, où elle se mène un combat contre le cancer, Kate Middleton ne serait pas pressée de revenir. L’épouse du prince William prendra le temps qu’il faut. Elle blaguera même sur le fait...

Kate Middleton, bébé bonheur avec le prince William, elle a du mal à contenir sa joie

Déjà heureuse maman de trois enfants, de son mariage avec le prince William, Kate Middleton serait peut-être enceinte de son quartier.

Kate Middleton empêche William de se rendre aux funérailles de Jimmy Carter

Le prince William ne sera pas présent aux funérailles nationales de l’ancien président américain Jimmy Carter, décédé à l’âge de 100 ans le 29 décembre 2024. Kate Middleton serait en partie en cause.

Kate Middleton en rémission : révélation sur sa visite secrète à l’hôpital

Kate Middleton, en rémission d’un cancer, a effectué une visite discrète au Royal Marsden Hospital de Londres peu avant Noël afin de remercier le personnel soignant qui l’a accompagnée pendant sa maladie.

Prince Harry, pourquoi cherche-t-il à renouer avec William à tout prix ?

Lassé de voir sa popularité s’éroder outre-Atlantique, le prince Harry envisagerait un retour aux sources, et de renouer avec la famille royale, particulièrement avec le prince William. Avec ce dernier, les ponts semblent coupés.

Prince William : le cadeau de Noël raté qui hante encore Kate Middleton

Même les princesses reçoivent parfois des cadeaux pour le moins surprenants. Kate Middleton en a fait l’expérience, et le prince William, son époux, s’en souvient encore comme si c’était hier.

Kate Middleton et William : une rivale a failli briser leur couple !

La relation entre Kate Middleton et le prince William n’a pas toujours été un long fleuve tranquille.

Kate Middleton assume sa perte de cheveux, la princesse refuse de porter une perruque

Kate Middleton livre une bataille contre le cancer et une décision radicale aurait été prise, celle de ne pas porter de « perruque malgré la perte de ses cheveux ».