La guerre continue entre Amber Heard et ses détracteurs, parmi lesquels figureraient Vanessa Paradis et Johnny Depp. Un sombre surnom lui aurait été attribué, plongeant l’actrice texane dans une profonde détresse.
Kate Middleton, et le prince William, tout comme le prince Harry et Meghan Markle auraient été froissés par le prince Philip qui serait mourant. Ils les refuseraient à ses funérailles qui s’organiseraient en douce.
C’est le propos choc du magazine "Die Actuelle", qui s’intéresse une nouvelle fois aux ennuis de santé du mari de la reine Elizabeth dont ce serait le dernier été.
Âgé de 99 ans, le "prince consort" souffrirait d’une maladie chronique dont la nature n’a pas été précisée.
Un autre magazine, Neue Post, évoquait un cancer des os.
Les funérailles intimes seraient déjà organisées.
Meghan Markle, le prince Harry, ainsi que le prince William, et Kate Middleton seraient indésirables, tout comme Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles. La future princesse consort qu’il ne supporterait pas serait persona-non grata. Seuls les quatre enfants de la Reine seraient acceptés.
Ce propos a été confirmé par le magazine Gala en avril dernier.
"Il souhaite une cérémonie privée, intime, et refuse des obsèques nationales », rapportait l’hebdomadaire, qui évoquait le cimetière royal du mausolée de Frogmore House, comme lieu de repos éternel.
Ces articles devraient vous intéresser :