Kate Middleton et Charles III : des révélations inattendues de Donald Trump

9 décembre 2024 - 20h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 9 décembre 2024, Donald Trump, récemment réélu président des États-Unis, a révélé quelques confidences livrées par le prince William. Parmi les sujets abordés : la santé du roi Charles III et de la princesse Kate Middleton.

Ils ont été confrontés à un cancer.

La réouverture de la cathédraleaprès l’incendie de 2019, a réuni des personnalités du monde entier.

C’est dans ce cadre que Donald Trump et le prince William se sont rencontrés lors d’une discussion à la résidence de l’ambassadeur britannique à Paris.

L’entretien, qualifié de chaleureux, a permis au président américain d’évoquer des sujets personnels avec le fils aîné du roi.

Selon Donald Trump, le prince William lui aurait confié que son père, le roi Charles III, "se bat très fort" face à la maladie, un cancer dont le type n’est pas précisé.

Kate Middleton, également touchée par un cancer, semble elle aussi en voie de rétablissement.

« Je lui ai posé des questions sur sa femme, et il m’a dit qu’elle allait bien », a précisé Donald Trump.

">December 7, 2024

Sujets associés : Donald Trump - Charles III - Prince William - Kate Middleton

Aller plus loin

Kate Middleton, une autre intervention gardée secrète : la cicatrice sur sa tête

La princesse de Galles, Kate Middleton, a toujours été une figure de proue pour sa santé mentale et physique.

« Émue aux larmes » : Kate Middleton dévoile une image de Noël qui fait sensation

Kate Middleton a dévoilé le carton d’invitation pour son traditionnel concert de Noël, et les internautes ont été profondément touchés par son message. Et elle a ému ses...

Internat ultra strict pour George : Kate Middleton en désaccord avec William

Si Kate Middleton craint une chose, c’est l’avenir de son fils, le prince George. En effet, la perspective de voir son aîné intégré dans un collège aussi élitiste qu’Eton...

Pourquoi Kate Middleton est nominée Personnalité de l’année du Time ?

Kate Middleton est en lice pour être désignée « Personnalité de l’année 2024 » par le prestigieux magazine américain Time.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton plus dure que prince William - Elle durcit le ton contre Meghan Markle et Harry, sa réponse choc

Kate Middleton, une main de fer dans un gant de velours ! La femme du prince William serait en réalité plus dure que son mari, et aurait même joué un rôle crucial dans la rédaction du communiqué cinglant en réponse à l’interview explosive de Meghan...

Le geste radical de Kate Middleton face au scandale du prince Andrew

Les tensions seraient vives au sein de la famille royale. Kate Middleton aurait pris une décision radicale concernant le prince Andrew lors de son concert de Noël à l’abbaye de Westminster. Ce dernier est accusé d’avoir noué des contacts avec un espion...

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.

Pourquoi Kate Middleton ne peut pas signer d’autographes ?

Lors d’une rencontre publique, Kate Middleton a gentiment expliqué à un enfant pourquoi elle ne pouvait pas signer d’autographes.

Kate Middleton préoccupée par le projet de Gary Goldsmith : une nouvelle source de stress

La famille Middleton vit des heures mouvementées. Alors que les mystères autour de l’intervention chirurgicale subie par Kate Middleton en janvier 2024 restent bien gardés, la mère de la princesse craint qu’un proche ne brise le silence à la...

Kate Middleton et William, pourquoi ont-ils ignoré le message de soutien du prince Harry ?

Depuis plusieurs années, la relation entre le prince Harry et le reste de la famille royale est de plus en plus tendue. Suite à l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, le duc de Sussex a pourtant tenté de briser la glace.

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.

William et Kate Middleton serrent les rangs pour George, mesures pour éviter le scandale

En dépit des tensions entre les princes Harry et William, la famille royale entend bien protéger ses jeunes membres dont George et Louis. Kate Middleton et son mari sont mobilisés pour leurs enfants.

« En état de mort cérébrale », réaction au retour de Kate Middleton malgré son cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce samedi matin à Trooping the Colour, marquant son retour officiel après l’annonce de son cancer. Et pour les fans, elle a bien fait de prendre son temps. « tant pis pour les gens en état de mort cérébrale »