Charlotte Gainsbourg touchée par un hommage poignant : le souvenir de sa mère réveillé par la photo de Sabine Cassel-Lanfranchi, la mère de Vincent Cassel. Elle a balancé une gros dossier, une photo d’archive avec Charlotte Gainsbourg encore enfant.
Le prince William et Kate Middleton auraient finalement réussi leur coup. Leur objectif serait atteint "avec le retour prochain" de Harry et Meghan Markle à Londres.
Retour à la normale pour les membres de la famille royale en cette période de pandémie meurtrière, qui a chamboulé le monde entier. Et ça leur ferait le plus grand bien.
Les Cambridge seraient ravis du prochain retour Sussex à Londres, après 54 jours à peine aux États-Unis. Bientôt les retrouvailles !
D’après "Star magazine" qui leur offre sa Une, le prince Harry et Meghan Markle seraient échaudés par leur vie californienne et par leur retour à la vie normale. Un choc pour eux. Tous leurs projets seraient tombés à l’eau.
"Ils ont eu du mal à s’adapter au monde réel. Ils pensaient vivre leur rêve, mais la réalité les a rattrapé », a confié une source qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat.
Le projet initiale était de se consacrer au travail tout de suite et "de prendre leur envol, mais les choses se sont compliquée à cause de la pandémie" du coronavirus
La seule solution était de "revenir à Londres.
Le monde étant désormais verrouillé, Harry et Meghan semblent avoir du mal à mettre en place de nouveaux accords, a déclaré la source.
Ces articles devraient vous intéresser :